WARMACHINE/HORDES > Khador
Analyse sur ce qui est "à la mode" au WTC en Khador
Aljamis:
Hé hé hé! j'ai bien saisi la façon du moment! checkez mes listes du pentacle ;)
GRUXXKi:
--- Citation de: leader9-1 le 08 octobre 2014 à 10:42:09 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2014 à 10:07:08 ---Pour continuer, beaucoup d'Alexia 1 (et une percée de la deux également avec B3). J'ai pourtant un mal fou à intégrer la demoiselle, je trouve que le tarpit a beau ne pas être cher, ça tient rarement la route..
De manière générale on ne la voit pas tant que ça en France tout court (mais je vais pas spoiler le fichier steam statistics avant sa sortie officielle).
--- Fin de citation ---
Tu peux me dire pourquoi elle tiendrait pas la route ?
--- Fin de citation ---
Je sais pas, je ne l'ai pas rejouer depuis pffiouuuu au moins 4 ans...
J'avais tendance à trouver que les rizens meurt trop facilement pour rentabiliser la miss, mais oui peut être qu'en les jouant différemment il y a du potentiel. C'est aussi un beau contre à B3 du coup.
La 2 est vraiment intéressante, mais la encore je ne l'ai pas assez joué pour me faire un avis.
Enfin bref c'est assez intéressant de s'ouvrir d'autres opportunités et même de revenir sur de vieilles ref.
Ex: en ce moment je me me penche sur un tiers 4 d'eIrusk qui est passé à la trappe à sa sortie mais qui vaut son pesant de cacahouète avec les solos iron fang.
manu74:
--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2014 à 10:07:08 ---Pour continuer, beaucoup d'Alexia 1 (et une percée de la deux également avec B3). J'ai pourtant un mal fou à intégrer la demoiselle, je trouve que le tarpit a beau ne pas être cher, ça tient rarement la route..
De manière générale on ne la voit pas tant que ça en France tout court (mais je vais pas spoiler le fichier steam statistics avant sa sortie officielle).
--- Fin de citation ---
On la voit beaucoup... en Cygnar. Comme le dit Kaelis c'est un tres bonne unite d'attrition plutot que de tarpit. Ca tient peut-etre au fait qu'en khador on cherche plus naturellement des unites "actives" que "recursives". Perso j'y avais pense avec pIrusk et pVlad. Je la vois comme le spawning vessel des mercos/warmachines. Elle est meme commandee mais en rupture de stock suite au reconditionnement...
On a des stats sur les Kommandos ? je me demande s'ils sont jouables/joues a haut niveau...
baldur59:
Les commandos sont très peu joués et très peu rentable donc j'y crois pas a leurs présences dans des listes de tournoi haut de gamme.
manu74:
Ils ont quand meme des skews interessants, contre legion et cryx notament. Dans un tournoi par equipe ou les gens peuvent faire des listes destinees a contrer certains matchups en particulier pour l'equipe, on peut avoir des surprises.
Et un grand joueur Khador (je sais plus lequel) les jouait avec vlad1 il me semble. Donc pas forcement deconnants non plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique