WARMACHINE/HORDES > Khador
Analyse sur ce qui est "à la mode" au WTC en Khador
Friedrich:
--- Citation de: Cedric 94450 le 15 octobre 2014 à 08:59:56 ---Sinon niveau caster vous me conseillé qui ?
--- Fin de citation ---
Le mieux serait que tu ouvres un sujet pour en débattre afin de ne pas parasiter l'analyse du WTC ;)
baldur59:
Les pikemens vont avec tous les casters , les commandos sont généralement bien associés avec straïkov qui leurs apporte des bonus intéressants que d'autres casters n'apportent pas.
Rawr:
--- Citation de: baldur59 le 15 octobre 2014 à 09:03:24 ---Les pikemens vont avec tous les casters , les commandos sont généralement bien associés avec straïkov qui leurs apporte des bonus intéressants que d'autres casters n'apportent pas.
--- Fin de citation ---
Ok pour les pikemen, c'est un très bon tarpit qui s'intègre dans beaucoup de listes, mais les kommandos vont surtout avec les Vlad et Irusk, qui arrivent à compenser un peu leurs énormes faiblesses. Strakhov au contraire ne leur aporte presque rien, et c'est ajouter un poids mort à un caster qui est sensé jouer sur le mouvement et l'alpha strike.
Daemon:
--- Citation de: Rawr le 15 octobre 2014 à 09:26:52 --- mais les kommandos vont surtout avec les Vlad et Irusk, qui arrivent à compenser un peu leurs énormes faiblesses. Strakhov au contraire ne leur aporte presque rien, et c'est ajouter un poids mort à un caster qui est sensé jouer sur le mouvement et l'alpha strike.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je trouve débile de la part de PP, Strakhov est un caster "Kommando", ces derniers ont quelques bonus avec lui, mais rien qui fait qu'on les auto includes ^^ dans ces listes et je trouve ça moche que les certaines chose,capacités règles spé etc ... In-Game ne suivent pas assez le côté Fluff !!!!
Désolé pour le râlage mais voilà :P . (Je voulais aussi râlé sur les listes B3, mais je vais me faire Ban par Guxxki si je le critique ;) .)
N-o-N-o:
Strakov ne buff pas ses troupes, il les amène au front. C'est un livreur. Les AK sans buffs, ça sert a rien de les amener. Le livreur dépose un carton vide.
Je dirais plutôt Democorps great bears et kayazi avec Strakov.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique