WARMACHINE/HORDES > Khador
Analyse sur ce qui est "à la mode" au WTC en Khador
leader9-1:
--- Citation de: N-o-N-o le 15 octobre 2014 à 10:32:37 ---Strakov ne buff pas ses troupes, il les amène au front. C'est un livreur. Les AK sans buffs, ça sert a rien de les amener. Le livreur dépose un carton vide.
Je dirais plutôt Democorps great bears et kayazi avec Strakov.
--- Fin de citation ---
C'est une bonne image.
Les Kommandos ont besoin surtout de boost à la touche : pIrusk (feat only), les Vlad et peut-être Zerkova (icy grip) ont cette capacité. On peut aussi parler des capacités de gel de Sorsha (1 et 2) mais Strakhov est paradoxalement un des pires casters à jouer avec les AK.
Pour jouer avec Strakhov, je rajouterais à ce qu'a dit Nono : les doom reavers, les solos de cavalerie (Drakuhn, Fenris, Markov ?), les manhunters (Yuri)
Ptit Nico:
--- Citation de: N-o-N-o le 15 octobre 2014 à 10:32:37 ---Je dirais plutôt Democorps great bears et kayazi avec Strakov.
--- Fin de citation ---
Je confirme, MoW DC et Great Bears c'est cool. Il peut les protéger avec Occultation et le tour du feat c'est scandaleux.
Rawr:
Tout à fait, vu qu'il n'a aucun buffs à par sur le mouvement, il vaut mieux des unités qui font le taff toutes seules, et les AK n'en font pas partie ;)
N-o-N-o:
Attention à pas trop médire sur les AKs, ils ont leur faiblesses mais ils ont aussi leur forces ;)
Rawr:
Je suis bien d'accord, leur WA est très bien d'ailleurs, en min avec 3 lance flammes ça peut tourner, juste que ya peu de casters qui peuvent vraiment les rentabiliser, parce que RAT5 c'est assez pénalisant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique