WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

feat jaga jaga + deadly domination

(1/3) > >>

vitzerai:
le feat de jaga et la compétence de la BE ont le même trigger, puis je faire l'un puis l'autre dans l'ordre que je veux, à savoir je transforme le warrior  grâce au feat, je le bouge, toujours grâce au feat, puis grâce à la BE je le rebouge, je frappe et je le remove à cause de la BE?

Eloi De Murphy:

--- Citation de: vitzerai le 08 octobre 2014 à 21:23:18 ---le feat de jaga et la compétence de la BE ont le même trigger, puis je faire l'un puis l'autre dans l'ordre que je veux, à savoir je transforme le warrior  grâce au feat, je le bouge, toujours grâce au feat, puis grâce à la BE je le rebouge, je frappe et je le remove à cause de la BE?

--- Fin de citation ---

Pourquoi "la" BE?  ;D

L'effet du Be réclame un ennemy model; hors le feat transforme la figurine en friendly model. Je pense que du coup le feat bloque l'effet du BE.

vitzerai:
je pense aussi, mais je prefere demander ^^

Joss:
Page 245, point 12 : Lorsque deux effets se trigger en même temps on résout d'abord les effets de mouvement du joueur actif (12b) puis ceux qui comprennent une attaque (12d) donc feat d'abord.
Comme le feat rend 1 PV, la figurine n'est plus boxed et donc la condition pour déclencher l'effet Bone Shaker n'est plus remplie et donc ne se déclenche pas (3e paragraphe de la p244)

vitzerai:

--- Citation de: Joss le 08 octobre 2014 à 22:39:16 ---Page 245, point 12 : Lorsque deux effets se trigger en même temps on résout d'abord les effets de mouvement du joueur actif (12b) puis ceux qui comprennent une attaque (12d) donc feat d'abord.
Comme le feat rend 1 PV, la figurine n'est plus boxed et donc la condition pour déclencher l'effet Bone Shaker n'est plus remplie et donc ne se déclenche pas (3e paragraphe de la p244)

--- Fin de citation ---
cette page n'existe pas dans le livre français et est dans l'index pour le primal vo. Si on suit ce que tu dis : les 2 effets ont un mouvement, on peut donc choisir celui que l'on fait en premier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique