WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

feat jaga jaga + deadly domination

<< < (3/3)

Joss:

--- Citation de: macallan le 11 octobre 2014 à 00:56:12 ---
--- Citation de: vitzerai le 09 octobre 2014 à 11:21:18 ---le problème c'est que nous sommes dans une attaque qui a boxed donc, nous sommes au point 11.4 où l'on doit résoudre les effets qui sont engendré par le fait de boxe une figurine donc le feat et le pouvoir de la BE. l'attaque ne sera résolu (point 12) qu'après le feat et/ou le pouvoir de la BE.
--- Fin de citation ---
Exact.
On résout donc l'effet que l'on veut en premier. Puis l'autre ne sera pas résolu puisque la figurine ne sera plus boxed.

--- Fin de citation ---

Alors y a un truc que j'ai pas suivi : quand est-ce qu'on utilise le timing du point 12 si au final quand 2 effets se déclenchent en même temps on choisit juste celui qu'on veut en premier ?
Pour moi le point 11 de la séquence d'attaque sert de repère pour savoir dans quel ordre se déclenchent les effets (boxed, disabled, destroyed) et qu'en suite le point 12 permet de trancher le timing des effets simultanés.

Plus ça va et moins je trouve ça clair ces histoires de timing.

John McForester:
Le point 12 sert pour tous les "after the attack is resolved", qu'ils soient déclenchés par un "hit", un "damage", un "box" (mais là je crois pas qu'il y en ait), un "destroy", ou même un "target" ou "miss"...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique