COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015

<< < (26/39) > >>

Titi:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 janvier 2015 à 14:13:50 ---Elle me parait un peu stigmatisante ta conclusion mon bon Portal :p

--- Fin de citation ---
A la limite de provoquer une modération, je dirais même !  ;D

--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 janvier 2015 à 14:13:50 ---
--- Citation de: Titi le 09 janvier 2015 à 14:13:39 ---On peut forcément moins se la raconter après la victoire. :P

--- Fin de citation ---
... ou alors on a plus d'excuse si on gagne pas le tournoi! :)

--- Fin de citation ---
Tout à fait, m'sieur Zerg-Spirit, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne m'y suis pas inscrit. ;)

Portal:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 janvier 2015 à 14:13:50 ---Elle me parait un peu stigmatisante ta conclusion mon bon Portal :p

--- Fin de citation ---

Non, elle le serait si elle faisait des catégories. Mais force est de constater que tout le monde est dans le même panier. Hein ? Oui, j'ai une mauvaise journée.

--- Citer ---Moi je regrette juste le manque d'engouement global sur l'event. Qui a mon avis découle un peu de ce problème, mais je peux me tromper.
--- Fin de citation ---

Je trouve justement qu'un tournoi très ouvert où tout peut arriver est bien plus représentatif de l'esprit qu'un tournoi où de toute façon, sur 40 pékins, on connait déjà le nom du vainqueur dans une short list.
Par contre je te rejoins (mais ne suis pas surpris) qu'un event ouvert et typé convention attire moins le chaland qu'un gros tournoi. Après, on peut aussi se dire que ce n'est pas forcément la même population et que les gens qui y seront auront une bonne motivation. Et une nouvelle fois, cool de voir des idées farfelues/formats bizarres se répandre ces derniers jours. A voir, on n'est pas à l'abri d'une petite vague d'inscription tardive de gens qui finalement trouveront ça cool. Au départ avec Alris, l'idée était un truc de 50-60 personnes, on doit pas en être loin. Et c'est déjà énorme.

Pour ma part, je tâcherai probablement de faire de l'unbound dans la soirée/nuit, avis aux volontaires, on se retrouve auprès d'HudsonH.

juju:
Un tableau de chasse ça se fait dans le temps, pas besoin d'avoir tous les trophées d'un seul coup :D

Au vu des personnes inscrit dans le tournoi, je serais déjà content de faire Jour 2 personnellement. Soit dit en passant, même si les 8 étaient dans le tournoi on serait pas 32 encore et le niveau aurait certes était plus haut mais pas à des années lumières de différence non plus.

Militions pour l'inscription de ceux qui se pré-inscrivent !

Portal:

--- Citation de: juju le 09 janvier 2015 à 14:20:48 ---Soit dit en passant, même si les 8 étaient dans le tournoi on serait pas 32 encore

--- Fin de citation ---

Mais non, tu ne comprend pas. S'ils s'étaient inscrits, on aurait eu des trouzaines de gens prêts à lâcher des brouzoufs en déplacement + logement + inscription + gurines rien que pour avoir genre 1 chance sur 5 d'en croiser un et de se faire éliminer aussi sec. C'est démontré, semble t'il.

Après, personne ne s'est interrogé de savoir si ces joueurs seraient venus pour une convention et un "petit" tournoi. Peut être que oui, mais c'est pas sûr. Là, ils ont un intérêt en terme de challenge, et la foule pourra les toucher (surtout Dibbouk), embrasser leur dés (surtout Lucifell) et peut être même jouer contre. Bref, des têtes d'affiche sont présentes, ce qui n'aurait peut être pas été le cas sinon.

juju:
J'ai résolu le problème, moi j'ai défié l'AJSA et je compte bien faire une partie contre Val par exemple si j'arrive à la chopper.

J'ai une revanche à prendre contre lui après la branlée qu'il m'a mis à l'APAV l'an passé ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique