COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015
Starpu:
Même si le tournoi ne se voulait pas "dure" (même si je trouve que le système d’élimination directe tente à prouver le contraire) je pense que l’apparition des side-event pour les kikoo, a contribué, par opposition, à le rendre "pour les vénères qui veulent de la poutre"
Du coup le mec qui gagnera ne pourra jamais se la raconter avec des "j'ai fini premier à un tournoi" vu que de toute façon y'avait "pas de niveau", alors pourquoi se faire chier a faire un tournoi avec death clock et des mecs qui mesurent les distances de charge avec leur avant bras, pour au final ne pas avoir le prestige du classement? De bonnes parties dans un jeu qu'on adore? oui mais dans ce cas on fait aussi bien de faire des trucs débiles mais rigolo avec des Macfo et Aljamis qui, je sais, m’apporteront grande joie.
Le seul truc qui me fait tenir c'est que, je me dis que, si tout va bien, je serai out dès le samedi, et que je pourrai me greffer sur les side events.
N-o-N-o:
--- Citation de: Portal le 09 janvier 2015 à 14:25:20 ---
--- Citation de: juju le 09 janvier 2015 à 14:20:48 ---Soit dit en passant, même si les 8 étaient dans le tournoi on serait pas 32 encore
--- Fin de citation ---
Mais non, tu ne comprend pas. S'ils s'étaient inscrits, on aurait eu des trouzaines de gens prêts à lâcher des brouzoufs en déplacement + logement + inscription + gurines rien que pour avoir genre 1 chance sur 5 d'en croiser un et de se faire éliminer aussi sec. C'est démontré, semble t'il.
--- Fin de citation ---
Bah y aurait eu moi déjà. Mais à en croire titi, je fais du mesurage de bite.
Ptit Nico:
--- Citation de: N-o-N-o le 09 janvier 2015 à 14:55:19 ---
--- Citation de: Portal le 09 janvier 2015 à 14:25:20 ---
--- Citation de: juju le 09 janvier 2015 à 14:20:48 ---Soit dit en passant, même si les 8 étaient dans le tournoi on serait pas 32 encore
--- Fin de citation ---
Mais non, tu ne comprend pas. S'ils s'étaient inscrits, on aurait eu des trouzaines de gens prêts à lâcher des brouzoufs en déplacement + logement + inscription + gurines rien que pour avoir genre 1 chance sur 5 d'en croiser un et de se faire éliminer aussi sec. C'est démontré, semble t'il.
--- Fin de citation ---
Bah y aurait eu moi déjà. Mais à en croire titi, je fais du mesurage de bite.
--- Fin de citation ---
Si tu ne t'es pas inscrit au tournoi principal, c'est juste parce que tu n'aurais pas pu y rencontrer les gars du Super8 ? J'avoue que ça me dépasse un peu quand même.
N-o-N-o:
Non, parce que j'aime pas le format du tournoi. 32 places, c'est peu, c'est court. Et en plus, y a pas les 8 meilleurs.
Voilà, ca m'attire pas. C'est juste à côté de chez moi et un weekend blindé de WM ca me botte. Donc zone libre, et voila.
Titi:
--- Citation de: N-o-N-o le 09 janvier 2015 à 14:55:19 ---Bah y aurait eu moi déjà. Mais à en croire titi, je fais du mesurage de bite.
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de honte si c'est assumé ! ;D
Vouloir pouvoir mesurer son niveau par rapport au reste de la communauté ne me choque pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique