COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015
N-o-N-o:
Bah dans ce cas, Dibbouk, casses toi du Super8 et rejoins le tournoi principal.
C'est drôle votre affaire, vous allez faire votre jeu en privé sur quels critères alors ? Ils ont été choisis au hasard les participants du Super8 ?
Et en quoi je devrais justifier mes choix, j'ai fais des remarques sur le niveau des gens du tournoi principal ? Rien qu'Eloi, je pense pas prendre une partie sur 10.
Dibbouk:
--- Citer ---Bah dans ce cas, Dibbouk, casses toi du Super8 et rejoins le tournoi principal.
--- Fin de citation ---
Ah bah si quelqu'un veut prendre ma place, c'est sans soucis.
Tiens, je te la donne si tu le souhaite.
--- Citer ---C'est drôle votre affaire, vous allez faire votre jeu en privé sur quels critères alors ? Ils ont été choisis au hasard les participants du Super8 ?
--- Fin de citation ---
Cf Portal
--- Citer ---L'idée est de réunir 8 joueurs réputés pour les faire s'affronter sur un week-end. Chacun jouera donc 7 parties contre des adversaires qui feront tout pour être redoutable.
Bien sûr, de nombreux autres joueurs auraient pu être sur cette liste, il n'est pas question de décréter que ceux-ci sont meilleurs que tous les autres.
De prochains Super8 pourront faire la part belle à d'autres joueurs, c'est totalement arbitraire on vous dit.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Et en quoi je devrais justifier mes choix, j'ai fais des remarques sur le niveau des gens du tournoi principal ? Rien qu'Eloi, je pense pas prendre une partie sur 10.
--- Fin de citation ---
En déduction, forcément puisque tu justifies ta non-venue par la non-présence des 8 meilleurs.
N-o-N-o:
--- Citation de: Dibbouk le 09 janvier 2015 à 15:55:49 ---
--- Citer ---Bah dans ce cas, Dibbouk, casses toi du Super8 et rejoins le tournoi principal.
--- Fin de citation ---
Ah bah si quelqu'un veut prendre ma place, c'est sans soucis.
Tiens, je te la donne si tu le souhaite.
--- Fin de citation ---
Je passe, j'ai pas le niveau.
Pour le reste, le pourquoi et le comment, j'ai déjà donné mes impressions.
John McForester:
Faudrait peut-être arrêter d'essayer de faire culpabiliser NoNo qui préfère la zone libre au tournoi. Si il y a des gens à culpabiliser, ce serait ceux qui préfèrent ne pas venir.
Perso, organisant du mini-event, je me dis que ça serait bien dommage qu'un de mes formats soit annulé par manque de participation... genre parce que des mecs intéressés se sont "forcés" à faire le principal "en espérant se faire éliminer" (Wahou ça c'est grobill compétitif comme esprit :o )
juju:
--- Citer ---Et en quoi je devrais justifier mes choix, j'ai fais des remarques sur le niveau des gens du tournoi principal ? Rien qu'Eloi, je pense pas prendre une partie sur 10.
--- Fin de citation ---
C'est en te confrontant à eux que tu gagneras en niveau. En l'occurrence, je pense que dans le tournoi principal tu ne bats pas tout le monde les doigts dans le nez donc ça peux que être intéressant... Enfin c'est mon avis !
Moi aussi ça m'attriste de pas pouvoir rencontrer les 8 joueurs du Super8 pcq 1) ce sont des mecs sympa , 2) ce sont des bon joueurs mais ça n'empechera pas le tournoi d'être un bon tournoi avec du level et où on s'amusera tout de même.
Je te convie donc à nous rejoindre ;)
@Mc Fo : Chacun prèche (gentiment) pour sa paroisse ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique