COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015
Portal:
Je rejoins mc FO, je ne m'adressais pas tellement à ceux qui préfèrent la zone libre, c'est un bon choix logique vu l'événement. Je regrette plutôt ceux qui ne viennent pas du tout sous ce prétexte.
Dibbouk:
--- Citation de: John McForester le 09 janvier 2015 à 15:59:51 ---Faudrait peut-être arrêter d'essayer de faire culpabiliser NoNo qui préfère la zone libre au tournoi. Si il y a des gens à culpabiliser, ce serait ceux qui préfèrent ne pas venir.
--- Fin de citation ---
Et moi j'ai le droit de trouver stupide de boycotter le tournois principal parce le niveau n'est pas assez élevé (ça ne s'adresse pas à Nono en particulier). Faut faire une demande à Titi pour avoir le droit de le dire ou bien ?
manu74:
--- Citation de: Alris le 09 janvier 2015 à 13:58:27 ---on est déjà une quarantaine de personnes confirmées (et les inscriptions ne sont pas closes) ce qui aurait suffit il n'y a pas si longtemps à classer cette convention comme une franche réussite ;)
--- Fin de citation ---
c'est clair qu'il faut un peu se relacher sur le cote "demonstration qu'une convention attire moins qu'un tournoi".
si on regarde c'est pas exactement ca.
moi je trouve plutot que "un tournoi attire moins de gens si y a une convention en meme temps".
donc en fait c'est plutot bon signe pour le format convention, et pour la demande d'autres formats que le classique tournoi !
peut etre que la prochaine fois il faudra juste prevoir le tournoi principal plus petit., surtout si on commence par lui enlever 8 joueurs.
en plus ce serait logique de faire le tournois sur un jour, voire jusqu'au dimanche midi, pour permettre a tous d'aller jouer a la fin en zone libre.
N-o-N-o:
Quand même, je me demande si l'élimination couplée avec les frais d’hôtel, ca a pas refroidi des gens. Payer l’hôtel pour être potentiellement éliminé J1, bon. Moyen quoi. Parce que du coup, la pensée qui suit c'est "Quitte à faire de la zone libre autant pas fait 300 bornes pour."
Allan255:
Suffit de mettre le tournoi comme une des animations de la zone libre et on en parle plus :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique