WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Soyons exigents
John McForester:
Ah oui pardon pour l'animus, excuse moi, c'est vrai qu'en tant que Cryx j'ai pas l'habitude des effets qui ne marchent que sur certains types de models :P
Merci pour les réponses en tout cas, ça confirme ce que j'en pense, que c'est un sacré monstre et qu'il va avoir une grosse grosse cible sur le front si je tombe face à lui... mais bon entre lui et d'autres cheatbeasts blights, le choix est dur lol ::)
manu74:
a savoir :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?153988-Psychosurgery-Rolling&highlight=Psychosurgery
comment perdre du temps pour rien... mais bon, admettons.
John McForester:
Pour le coup c'est bien comme ça que c'est écrit, et ça amortit un peu l'aspect aléatoire du machin. Si tu lances vite tes dés (genre tu lance tout séparement sans trop regarder et tu appliques au fur à mesure) ça change pas des masses à la clock, c'est en effaçant les dégâts sur ta carte / ton appli / les gilles sur clicknfeat que tu perds du temps.
D'ailleurs en parlant de clock, j'espère que tout le monde sait qu'on ne peut pas décider de "forfeit" le heal d'une ou plusieurs beasts si on ne voulait en soigner qu'une ;)
manu74:
--- Citation de: John McForester le 14 octobre 2014 à 10:39:01 ---Pour le coup c'est bien comme ça que c'est écrit
--- Fin de citation ---
mouais alors ca, c'est tjrs plus facile quand on connait la solution :D
parceque franchement "each model heals d3+1 box", si tu compares a la Mule "each model is thrown D6" "... or il me semble bien que pour la mule on fait un seul jet maintenant ?
cf http://privateerpressforums.com/showthread.php?159181-Conquest-Crit-Devastation-confusion&p=2032606&viewfull=1#post2032606
--- Citer ---Si tu lances vite tes dés (genre tu lance tout séparement sans trop regarder et tu appliques au fur à mesure) ça change pas des masses à la clock, c'est en effaçant les dégâts sur ta carte / ton appli / les gilles sur clicknfeat que tu perds du temps.
--- Fin de citation ---
bah c'est ca : devoir appliquer des heals differents a toutes les cartes ca prend du temps. pour peu que l'adversaire te demande des trucs ou n'arrive pas a suivre... tu perds du temps ou tu l'enfumes, c'est impossible a suivre proprement.
donc perso j'attends le ruling identique a la Mule, et j'ai bon espoir.
Allan255:
Selon la phase de la lune, c'est peut être la règle de la Mule qui sera (encore) changée :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique