WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Soyons exigents
manu74:
pour la petite histoire j'ai pose la question sur le forum PP, et apparemment critical devastation a ete errate pour inclure "roll once for all models".
la logique est sauve...
manu74:
Bon j'ai put finir ma game contre Saturax et Stryker3 contre pThags.
Je pensais pas qu'il existait un caster cygnar capable de tomber la brique pThags... bein en fait si.
Cette version de stryker fait vraiment peur : elle tape tres tres tres fort, et tres loin.
Pas grand chose en blight qui l'inquiete, ca m'etonne qu'on le voie pas plus en tournoi vu que blight est en general un matchup difficile pour cygnar.
Sinon cote tests :
- Zuriel confirme qu'avec pThags il est juste auto-include. Les sprays pour gerer l'infanterie, sous DB+animus il massacre la cavalerie cygnar sous AS (et serait je pense plus efficace qu'un scythean contre leurs jacks DEF12), et tous les tours le vol lui permet de vraiment se placer de facon optimale. Son animus est vraiment rentable sur pThags quand on prevoit de faire popper du cloud avec rapture.
- le BE un peu plus mitige. Il apporte quand meme enormement par ses attaques (2-3 morts par tour en face, a bonne portee), son soulstorm oblige l'adversaire a bien cogiter avec son infanterie (et evitera a Zuriel une attaque de charge sous feat). Par contre il tanke quand meme moyennement moins bien qu'une heavy beast, et comme en plus il devient vite une cible prioritaire pour l'adversaire... Bref il apporte enormement a la liste mais d'un autre cote il l'affaiblit grandement en attrition. Dur de choisir entre lui et un ravagore.
- la liste en elle-meme est quand meme moins forte/directe que ma liste habituelle, mais beaucoup plus versatile et recursive. Le fait de generer autant de tokens et de pouvoir spawner autant de lessers en fire and forget ouvre vraiment enormement d'opportunites a la liste, qui auparavant manquait de vecteurs d'attaque.
Je vais continuer a la tester comme ca de toute facon, je pense qu'elle a du potentiel cache. Mais faut que je reapprenne a la gerer differemment de ma liste habituelle.
Le BE devrait bientot etre teste avec saeryn :
Saeryn
BigZ
Ange x 2
Naga
Vault
pot full
stalker x 2
forsaken x 2
martyr x 2
manu74:
--- Citer ---Warbeast Packs are allowed/disallowed within the Warbeast restrictions on Theme Forces. If a Warbeast restriction states "non-character faction warbeasts" and your warbeast pack is of that faction, you can take it.
War Room will be checked to make sure Warbeast Packs qualify as both the number of warbeasts within the pack as well as a single unit for Tier Requirements.
A warbeast pack counts a X warbeasts and 1 unit, where X is the number of models in the warbeast pack.
--- Fin de citation ---
evayl tiers 1 pour 4pts. ca c'est fait :)
(bon c'est pas interessant en fait, qui irait la jouer sans sa doublette d'anges ?)
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 15 octobre 2014 à 10:06:32 ---evayl tiers 1 pour 4pts. ca c'est fait :)
(bon c'est pas interessant en fait, qui irait la jouer sans sa doublette d'anges ?)
--- Fin de citation ---
J'allais le dire, c'est même complètement nul. Un harrier coute moitié moins, a un animus rigolo pour éliminer les solos. Ou alors tu sors un point de plus pour un bloodseer.
Bref, à jeter ^^
manu74:
Cela dit si un jour on voulait jouer le tiers 4 sans les 2 anges, maintenant on peut avec juste 4pts.
-> direction battle college pour se pougner les tiers et verifier si ca cree pas une breche qque part pour s'engoufrer :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique