WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Soyons exigents

<< < (7/15) > >>

manu74:
@saturax : merci pour la vue de l'adversaire, tjrs interessant ;)

--- Citation de: Joss le 17 octobre 2014 à 16:55:33 ---Mon avis est un avis de joueur Minion hein mais la BE pour moi c'est que du bonheur :)

--- Fin de citation ---

ah bah deja que chez nous, dans une vraie faction avec d'autres vrais choix, c'est convaiquant... chez vous ca doit etre la fete.
et puis ca vous change, d'habitude c'est les skornes qui se servent mieux de vos jouets que vous, la c'est les petits nelfes froids !

tiens d'ailleurs quand il sort, tu peux en acheter et en peindre 2, tu me fileras l'autre...
pimp my Battle Engine :D

--- Citer ---Par contre, j'ai un doute, Crypt of Souls c'est pas 5 soul token max (ce que j'ai sur Warroom) et non 3 ?

--- Fin de citation ---

si tu fais reference a mes allusions a "full 3 tokens", je parlais sans doute du pot qui suit derriere (Everblight, recyclage, tout ca...)
le vault c'est effectivement 5, et c'est immonde avec d3 tirs, soul storm et arcane vortex : y a un token de prevu pour chaque effet :P

manu74:
Bon normalement je devrais vous parler de mon dernier test des blightblades avec ma liste Betty, de comment ils ont contribue a ma victoire eclatante contre la Ravyn de Wood, et dissequer leur apport tactique... Mais j'ai oublie de les faire rentrer de leur ambush :P
Donc premier desavantage evident de cette nouvelle unite : on oublie facilement de les jouer  ::)

Titi:
Bin ouais, j'ai le même problème avec tout ce qui a Ambush...  :'(

manu74:
J'ai prevu de me scotcher une des figurines sur la main au debut de mes parties pour essayer d'y penser.
Ca avait bien marche pour les incubi :D

Faudra trouver autre chose pour vassal...

Joss:
Je connais ça avec les Bog Trogs. L'avantage, c'est qu'en général ton adversaire aussi oublie.
Ou alors, il s'en souvient les 2 premiers tours, quand les choses sérieuses n'ont pas encore commencé et on plus fort de l'action, quand tu les sors, là tu as le droit au sempiternel "me*** j'avais complètement oublié ces foutus hommes-poissons"
Dernier en date lors de ma dernière partie contre Vayl. Mon camarade se déploie et joue ses 2 premiers tours assez loin des bords de tables. Puis, il lance un Angelius dans la mêlée afin de se débarrasser d'un spitter puis effectue un repli stratégique... vers le bord de table... et dos à lui. Pouf début de mon tour suivant : apparition de 6 bog trogs dans le dos de l'Angelius qui passe à 3 pts de mourir bêtement (mais il ne fera plus rien de la partie)

Bref, Ambush, quand tu sais ce que ça peut t'apporter... tu y penses tous les tours ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique