WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Soyons exigents
manu74:
--- Citation de: me-H-di le 15 octobre 2014 à 17:39:11 ---A tout hasard manu, n'aurais tu pas un soucis de clock avec ta liste mass token/création de lesser ??
--- Fin de citation ---
bein... non ? je vois pas le rapport en fait. un lesser en fire and forget c'est rapide a jouer. compter 3+5 tokens c'est pas la mort.
--- Citer ---Meme si j'aime l'idée, j'ai l'impression que pthag se debrouille bien en liste "classique" brique
--- Fin de citation ---
oh il se debrouille bien. cela dit BigZ et le vault ont le potentiel de resoudre certains de ses problemes quand meme (jam d'infanterie haute def, infantery lourde haute def/arm, spells de debuff entre autres).
me-H-di:
Il est vrai que dans ma compo, je gere mal la haute def car personne n'a de boost, j'ai pensé à un BFS mais je ne suis pas convaincu surtout avec fog of war :s
manu74:
c'est de toute facon le gros probleme de pthags.
- tout ce qui est a plus de def13/14 en infanterie, meme si dans certains cas t'arrives a t'en tirer avec rapture.
- tout ce qui a DEF12/13 et ARM18+.
sa faiblesse en general c'est le profil ultra classique de heavy DEF12 ARM19 : ses beasts tapent pas assez precis pour one-shot la cible.
alors dans une compo classique la BFS est bien pour le IceCage sur ce genre de cibles.
BigZ apporte enormement contre ces categories : si c'est des warriors l'animus sur lui ou thags est un bonheur compare au scythean. Si c'est un heavy la MAT7 de base aide aussi beaucoup. Les 2 sprays permettent de gerer l'infanterie haute def de facon moyennement efficace, la ou auparavant on les regardait faire.
Le vault garantit presque de pas se faire jammer par la haute def habituelle.
Saturax:
Yo,
Mon ressentit face à la liste de Manu c'est que le Vault a pas mal focalisé mon attention, mais finalement il se tombe assez facilement avec la cavalerie. Cela dit dans une liste infanterie de cac là par contre bon courage !
Effectivement Zuriel avec pTagrosh apporte pas mal de solutions pour gérer la cavalerie, l'infanterie et les jacks...toute la liste quoi :)
Ça fait drôle de tomber sur une liste Blight qui encaisse autant, heureusement que Stryker3 ça tape fort.
Je rejoins Manu sur le fait que j'aurai moins bien géré la liste avec un Ravagore à la place du BE.
En tout cas c'était une partie bien sympa.
Joss:
Mon avis est un avis de joueur Minion hein mais la BE pour moi c'est que du bonheur :)
Après plusieurs tests, je suis vraiment convaincu.
Pour le fun hier, c'était Barnabas/gunline contre eVayl. Entre Swamp Pit et Arcane Vortex... c'est juste nimp. Pas d'assassinat à distance possible ou presque. Rien que pour ça, elle rentabiliser ses 9 points à mon sens.
Par contre, j'ai un doute, Crypt of Souls c'est pas 5 soul token max (ce que j'ai sur Warroom) et non 3 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique