WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Soyons exigents
Valorel:
--- Citation de: Mesvorn le 27 octobre 2014 à 11:38:43 ---
--- Citation de: valorel le 27 octobre 2014 à 10:48:04 ---Pourtant mon anniversaire était pas en octobre...
--- Fin de citation ---
le 8 octobre c'est pas fête nationale/jour férié ?
--- Fin de citation ---
Depuis 2014 oui ^^ Avant, c'était un jour OSEF!
Je rappelle à toute fin utile que toute personne de sexe féminin croisant un possesseur de neraph en ce saint jour est supposée faire des avances sexuelles à celui-ci!
manu74:
--- Citation de: valorel le 27 octobre 2014 à 11:54:37 ---Je rappelle à toute fin utile que toute personne de sexe féminin croisant un possesseur de neraph en ce saint jour est supposée faire des avances sexuelles à celui-ci!
--- Fin de citation ---
Tu prends des risques la : une blague, en plus sexiste, et private... t'as plus qu'a esperer que plus personne lit nos posts en section blight, sinon - direct le slip de Titi.
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 27 octobre 2014 à 11:59:44 ---Tu prends des risques la : une blague, en plus sexiste, et private... t'as plus qu'a esperer que plus personne lit nos posts en section blight, sinon - direct le slip de Titi.
--- Fin de citation ---
Attends, j'ai même hésité à dire qu'on peut décliner si elle est moche! Et puis je me suis dit que ce serait trop, du coup, JAMAIS je ne posterai ça ici, tu t'en doutes!
;D
manu74:
C'est pas marque dans la regle du coil que ca marche pas sur les (figurines) moches. Donc elles ont aussi droit a leur salve de POW16 auto-hit. Rocco le Neraph ne fait pas de jalouses !
Mesvorn:
--- Citation de: manu74 le 27 octobre 2014 à 12:07:00 ---Rocco le Neraph ne fait pas de jalouses !
--- Fin de citation ---
amen !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique