WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Soyons exigents

<< < (12/15) > >>

Weeskahs:
Si vous l'aviez vu, notre bon Manu national, fier comme un Coq avec son T shirt dédicacé par JVM !

Finalement, elle aura pas été aussi filante que ça l'étoile cette fois ci ^^

Sinon je soutiens l'initiative de créer un Jour du Neraph le 8 octobre pour commémorer l'arrivée de notre sauveur à tous.

manu74:

--- Citation de: Weeskahs le 27 octobre 2014 à 12:15:15 ---Si vous l'aviez vu, notre bon Manu national, fier comme un Coq avec son T shirt dédicacé par JVM !

--- Fin de citation ---

mais carrement :) je lui dois mes victoires du dimanche, il me disait quand feater et s'occupait de mes des pendant un tour.
Avec un T shirt dédicacé par JVM, vos striders touchent toujours leur cible !
Avec un T shirt dédicacé par JVM, vos hex hunters fument des scytheans avec 4 hex bolts !

--- Citer ---Finalement, elle aura pas été aussi filante que ça l'étoile cette fois ci ^^

--- Fin de citation ---

4 wins, 1 resultat indetermine (comme seule une vraie etoile filante en est capable), des matchups debiles (2 blights pvayl & saeryn - c'est pas marrant a affronter comme casters en fait :P ), moi j'appelle ca un bon WE.

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 27 octobre 2014 à 12:07:00 ---C'est pas marque dans la regle du coil que ca marche pas sur les (figurines) moches. Donc elles ont aussi droit a leur salve de POW16 auto-hit. Rocco le Neraph ne fait pas de jalouses !

--- Fin de citation ---

Oui, alors restons prudent quand même, de ce que j'ai entendu dire, mettre des coups de tête est une méthode de drague qui a disparu au paléolithique (mais ça marchait du feu de neraph à l'époque!)

--- Citation de: Weeskahs le 27 octobre 2014 à 12:15:15 ---Sinon je soutiens l'initiative de créer un Jour du Neraph le 8 octobre pour commémorer l'arrivée de notre sauveur à tous.

--- Fin de citation ---

Tu soutiens surtout que les femmes se jettent nues sur toi, ouais, tu ne trompes personne  ;D

--- Citation de: manu74 le 27 octobre 2014 à 12:20:29 ---Avec un T shirt dédicacé par JVM, vos hex hunters fument des scytheans avec 4 hex bolts !

--- Fin de citation ---

mais est-ce qu'avec un T-shirt JVM les scythean réussissent à toucher avec leurs deux attaques initiales?  ;D

manu74:

--- Citation de: valorel le 27 octobre 2014 à 12:25:03 ---mais est-ce qu'avec un T-shirt JVM les scythean réussissent à toucher avec leurs deux attaques initiales?  ;D

--- Fin de citation ---

Je peux pas te dire, j'en joue plus. Ils sont remplaces par des Neraphs evidemment. Sauf qu'avec ce maudit Pentacle qui nous avait interdit le Neraph, j'ai du jouer des ravagores a la place. J'attribue mes difficultes contre la liste Krueger 2 a l'absence notable de Neraph pour coiler Gethorix :(

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 27 octobre 2014 à 12:31:48 ---Je peux pas te dire, j'en joue plus. Ils sont remplaces par des Neraphs evidemment. Sauf qu'avec ce maudit Pentacle qui nous avait interdit le Neraph, j'ai du jouer des ravagores a la place. J'attribue mes difficultes contre la liste Krueger 2 a l'absence notable de Neraph pour coiler Gethorix :(

--- Fin de citation ---

y a quand même qu'en Everblight qu'on pouvait nous sortir une beast qui mets des grands coups de queue pour clouer sa cible... Rien que pour ça, je n'arrive pas à comprendre les incroyants.

Ah, on me dit dans mon oreillette qu'il y aurait une beast skorne qui met des coups de queue, mais personne n'en a jamais vu sur une table  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique