COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Sondage] Ode to Warmachine
Markus:
--- Citation de: sechs_07 le 15 octobre 2014 à 12:19:02 ---
--- Citation de: Portal le 15 octobre 2014 à 09:57:21 ---J'avais bien aimé le CR du tournoi d'Aljamis qui avait abouti à des "arbres" : le 2eme jour, chaque tableau s'était remotivé pour essaye de gagner son mini-tournoi. Je trouvais ça cool.
--- Fin de citation ---
J'y étais (d'ailleurs c'était un tournoi de Feyall en fait !) et c'était vraiment super, on s'est battus même dans la poule vaseline pour être champion de poule c'était vraiment fun.
--- Fin de citation ---
En effet c'etait super. C'etait Feyall a l'orga mais Aljamais avait beaucoup travaillé sur le format il me semble
Feyall:
--- Citation de: Markus le 15 octobre 2014 à 12:39:18 ---
--- Citation de: sechs_07 le 15 octobre 2014 à 12:19:02 ---
--- Citation de: Portal le 15 octobre 2014 à 09:57:21 ---J'avais bien aimé le CR du tournoi d'Aljamis qui avait abouti à des "arbres" : le 2eme jour, chaque tableau s'était remotivé pour essaye de gagner son mini-tournoi. Je trouvais ça cool.
--- Fin de citation ---
J'y étais (d'ailleurs c'était un tournoi de Feyall en fait !) et c'était vraiment super, on s'est battus même dans la poule vaseline pour être champion de poule c'était vraiment fun.
--- Fin de citation ---
En effet c'etait super. C'etait Feyall a l'orga mais Aljamais avait beaucoup travaillé sur le format il me semble
--- Fin de citation ---
J'ai émis l'idée, il avait eu la même et il a quasi fait tout le boulot pour poser ça sur le papier. Rendons à Aljamis ce qui est à Aljamis ;)
C'était vraiment un tournoi super cool à organiser, les tableaux ont rendus le dimanche super intéressant avec plusieurs finales palpitantes.
Aljamis:
:-*
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique