COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Sondage] Ode to Warmachine
Tinkou:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 15 octobre 2014 à 09:40:41 ---Par contre, si on fait ronde suisse le samedi et elimination directe le dimanche, j'ai peur que les gens du "main event" quitte les lieux le samedi soir et qu'il n'y ai as le brassage voulu dans la zone libre avec en plus les joueurs venus juste pour cette dernière.
--- Fin de citation ---
D'un autre côté, quand tu viens en train, que tu as pris une chambre ou que tu as fait de la distance, tu as plus tendance à rester le week-end qu'à repartir directement. Ça se tente.
Gamin:
Je vais pas repartir le samedi soir alors que j'ai negocié mon week-end figurine avec ma femme. ;)
Bon sincèrement, je vois pas trop la différence avec une grosse ronde suisse de 6 manches. Mais si d'autres pensent que c'est bien, pourquoi pas.
Portal:
En fait, j'y vois surtout un intérêt d'avoir des side-events, qui permettent de jouer des formats wigolos (donc de tester des choses), et qui redonnent potentiellement du challenge en cours de WE.
J'avais bien aimé le CR du tournoi d'Aljamis qui avait abouti à des "arbres" : le 2eme jour, chaque tableau s'était remotivé pour essaye de gagner son mini-tournoi. Je trouvais ça cool.
Genre "Ha merd', je me suis fait sortir par random-mec-balaise, je vais essayer de me venger au mini-tournoi Journeyman, ou au 35pts Hardcore-tours-chronométrés !"
Les tables ouvertes, c'est juste un aspect "ouais mec, c'est free spirit, toussa toussa" en plus ;D
Kevina:
--- Citation de: Portal le 15 octobre 2014 à 09:57:21 ---J'avais bien aimé le CR du tournoi d'Aljamis qui avait abouti à des "arbres" : le 2eme jour, chaque tableau s'était remotivé pour essaye de gagner son mini-tournoi. Je trouvais ça cool.
--- Fin de citation ---
J'y étais (d'ailleurs c'était un tournoi de Feyall en fait !) et c'était vraiment super, on s'est battus même dans la poule vaseline pour être champion de poule c'était vraiment fun.
Portal:
--- Citation de: sechs_07 le 15 octobre 2014 à 12:19:02 --- (d'ailleurs c'était un tournoi de Feyall en fait !)
--- Fin de citation ---
(TAUNT)
Je me disais qu'un truc bien fait, ça pouvait pas venir d'Aljamis.
(/TAUNT)
J'espère qu'on va se rencontrer au Pentacle :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique