WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Cryx trop fort ?
N-o-N-o:
Si je devais trouver une comparaison, je prendrais celle du bled tranquille dont les habitants sont terrorisés par la montée de la violence.
A t'entendre, c'est la guerre sur le forum, alors que je le trouve assez paisible dans l'ensemble.
Lazy town:
Faudrait songer a arreter la victimisation aussi ... Et c'est moi qui dit ça.
Ce que tu reproches à certain et aussi appliquable aux gens qui tu preserves.
Tes leçons perpetuelles de morales sont geniales mais gonflantes a la longue car ça fait longtemps que tu n'as pas fait du constructif non plus ( idolatrer le mont d'or et s'extasier sur la bouffe du WTC n'est pas une aide aux debutants).
Tu parles de tuer BG,d'anciens floués par ce que devient leur petit havre de paix... Soit ! Moi je note que ça se passe bien dans la majorité des cas,en tournois tout le monde parle cordialement,certaines fois sur le forum aussi (ce sujet en est l'exemple,enfin avant les dernieres pages) et ce que je trouve le plus nocif pour la communauté et ce forum,c'est ce genre d'intervention que tu fait ces derniers temps.
Je suis loin d'etre le plus apprecié sur ce forum,a juste titre hein mais je poste moins pour eviter le troll insane mais là ça va loin... Et ne dis pas que tu moderes uniquement sur la chartre,c'est FAUX.
Bref,les relations cordiales les gens l'ont,le ton sur les forums est toujours mal interpreté mais je ne pense pas qu'il y ai une aussi grosse haine que tu le laisse presager entre les gens.
Aller,je t'offre mon ban sur un plateau d'argent,je dirais 3 mois pour mon passif d'enflure qui troll.
Serieux...pas mal d'anciens font des efforts,d'autres acceptent la critique,discutent,rigolent,conseils mais eux t'en parle pas.
Au pire créez cous une sous partie du forum "entre nous sans les cons" pour votre petit plaisir mais arretez la stygmatisation,si ce forum part en vrac,ce n'est pas QUE de la faute des nouveaux et encore si il part en vrac,moi je trouvais que ça allait mieux ces derniers temps.
Sur ce,je retourne a mon mutisme.
Bisous
LeCorse:
et là c'est le dilemme...ban Lazy serait un acte qu'on pourrait qualifier de raciste... ce qui impliquerait un auto ban de la part du bannisseur
pour rester dans le sujet, je vous éclate tous la semaine prochaine avec mes listes que j'ai jamais joué!
GRUXXKi:
--- Citation de: Lazy town le 17 octobre 2014 à 14:44:57 ---Faudrait songer a arreter la victimisation aussi ... Et c'est moi qui dit ça.
Ce que tu reproches à certain et aussi appliquable aux gens qui tu preserves.
Tes leçons perpetuelles de morales sont geniales mais gonflantes a la longue car ça fait longtemps que tu n'as pas fait du constructif non plus ( idolatrer le mont d'or et s'extasier sur la bouffe du WTC n'est pas une aide aux debutants).
--- Fin de citation ---
Je vais juste répondre à cette attaque personnelle, de constructif je pense avoir fait pas mal de chose encore cette année:
- tenu la section de préparation du WTC en essayant d'y être impartial
- organisé un tournoi (à base de Mont D'Or, mais tournois quand même)
- essayé de relancer une discussion d'analyse des listes WTC pour le Khador
- en train d'enregister un podcast pour les stats de Kaelis de 2013-2014
- fait en sorte que BG soit autofinancé et non payé par un seul
- gérer des plaintes de ventes mal finalisé
- gérer des demandes de modérations
- faire en sorte que le forum soit à jour, en analyser les logs et maintenir sa structure
- lancer un wiki à la battle college en VF (fail, je le reconnait)
Alors avant d'attaquer, merci de prendre un peu en considération la masse de travail établi par les autres.
N-o-N-o:
T'as pas mentionné tes efforts concernant la sainte relique ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique