WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Cryx trop fort ?
manu74:
--- Citation de: me-H-di le 15 octobre 2014 à 18:00:32 ---Pour le moment cela n'est qu'une sensation étrange de me dire que nombre de caster cryx sont très jouables là ou d'autres factions n'en ont que 2 ou 3.... je parle justement à niveau égal.
--- Fin de citation ---
C'est le premier stade.
Apres tu leur envies le nombre de dispels accessibles dans leur faction, alors qu'en blight on en a aucun.
Et pour finir tu leur envies juste puppet master :P
Portal:
Eux-même envient les skornes d'avoir un solo à 2pts qui le donne. Problème de riche, mais problème quand même. J'en dors pas la nuit.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: me-H-di le 15 octobre 2014 à 18:00:32 ---Pour le moment cela n'est qu'une sensation étrange de me dire que nombre de caster cryx sont très jouables là ou d'autres factions n'en ont que 2 ou 3.... je parle justement à niveau égal.
--- Fin de citation ---
On va arrêter de déconner aussi hein, la grande majorité des warcasters des livres d'armées sont jouables et complètement honnête.
Genre en Menoth y'en à que deux qui méritent la mort : Amon et eReznik.
azoxystrobin:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 octobre 2014 à 17:42:37 ---
--- Citer ---Même une bonne liste Amon peut gagner si elle est bien maîtrisée. Mais pas conte tout le monde.
--- Fin de citation ---
On va quand même commencer par reconnaître que certains warcaster / warlock sont franchement ratés et que jouer avec c'est aussi se tirer une balle dans le pied mmmmh?
Genre à niveau égal je ne connait aucune situation ou Amon serait préférable à une autre solution.
--- Fin de citation ---
Oui Amon n'est pas très bon, du coup il faut savoir le manier d'autant plus, et ce n'est pas une garantie de réussite (même si aucun caster n'est un garantie de victoire, seulement un poids plus ou moins important dans la balance)
Amon contre Cryx ? LoL
N-o-N-o:
Alors, autant je suis partisan de Skill > listes, autant faut pas se mettre de la peau de sauc devant les yeux, on est pas dans un manga ou un film, t'entrainer pendant 5 ans façon Rocky à jouer Amon ne le rendra pas compétitif pour autant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique