WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Cryx trop fort ?

<< < (16/38) > >>

Metamec:
Moi je joue contre un cryx qui se plaint toujours d avoir que des refs pour composer son armée  pourraves comme quoi  :o

Eloi De Murphy:

--- Citer ---La BE Gator c'est pas un gros bras d'honneur à Cryx.
--- Fin de citation ---

Soulstorm, eyless sight, magique, bone shaker, génération automatique de soul token, vortex anti-magie, ce n'est pas un living model, plus anti-cryx que ça c'est quand même très compliqué hein!

Azoxystrobin qui troll tout en douceur, j'approuve!

--- Citer ---Cryx c'est tellement cheate qu'on fait des listes anti-nous. Et même avec ça,  on gagne parce qu'avec Portal et Cheveu est est trop trop fort !
--- Fin de citation ---

Ce qui marche contre Cryx marche contre autre chose. Pour l'instant j'ai toujours un ratio très proche du 90% de win contre cryx (avec les bonnes listes), on va voir si jouer minion change quelque chose! Je suis un génie? Pas vraiment, je suis juste conscient que le match-up peut me tomber sur la gueule et je viens préparé.

--- Citer ---Il y a encore 6 mois, tout le monde disait que Darius était nul. Cette année, certains l'amenaient au WTC.
--- Fin de citation ---

Négatoire, Darius est considéré nul jusqu'au moment où le stormwall est apparu. On appelle ça un Deus Ex Machina pour ce genre de warcaster (cf la tiers liste d'Arkadius).
Au passage, ce genre de warcaster existe bien plus grâce aux tournoi en équipe qu'aux tournoi solo (ce qui est encore une preuve que équipe > solo).

Pour ceux qui veulent privilégier le skill avant la liste, le jour où vous aurez compris qu'un jeu de construction de liste (qui est très proche d'un jeu de carte) c'est prouver son skill de faire de bonnes listes (et pas uniquement en copitant son voisin) vous aurez compris que Skill = Build + Gameplay et non pas Skill = Gameplay vs Build.

--- Citer ---Et imaginez votre tête lorsque l'errata à venir dit que soulstorm n'affecte que les living models...
--- Fin de citation ---

J'espère sincèrement que ce sont des conneries.

Schoubi:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 octobre 2014 à 00:36:09 ---
--- Citer ---Il y a encore 6 mois, tout le monde disait que Darius était nul. Cette année, certains l'amenaient au WTC.
--- Fin de citation ---

Négatoire, Darius est considéré nul jusqu'au moment où le stormwall est apparu. On appelle ça un Deus Ex Machina pour ce genre de warcaster (cf la tiers liste d'Arkadius).
Au passage, ce genre de warcaster existe bien plus grâce aux tournoi en équipe qu'aux tournoi solo (ce qui est encore une preuve que équipe > solo).

--- Fin de citation ---

Objection vot' honneur, comparer équipe vs solo c'est un peu comme comparer Cryx vs le reste, ça ne se peu pas !

En équipe tu fixe un rôle à chaque membre puis après c'est l'appariement qui prime sur le game qui suit, en solo tu peux pas te permettre de faire de sacrifice. Y a de l'intérêt dans les deux, mais c'est loin d'être le même.

--- Citation de: Tinkou le 15 octobre 2014 à 16:34:19 ---Qui est le plus fort entre un Leviathan et un Neraph?...

--- Fin de citation ---

Le Kraken voyons !

Quant au thread en lui même.

Ludiquement,
Schou

N-o-N-o:
Bonne tentative de relancer le thread schoubi  8)

Dibbouk:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique