WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Cryx trop fort ?

<< < (19/38) > >>

Cyriss-adept:
Il est nul ton post Wood! Je retourne jouer à Destiny tiens!

manu74:

--- Citation de: Cyriss-adept le 16 octobre 2014 à 22:44:22 ---Il est nul ton post Wood! Je retourne jouer à Destiny tiens!

--- Fin de citation ---

Attends ! pour une fois qu'il dit pas "pipi caca" encourage le plutot !

Eloi De Murphy:

--- Citer ---ça devrait faire réfléchir une majorité de joueurs français.
--- Fin de citation ---

Tu me dis pas ce que je dois faire ok?
Pour qui tu te prend sérieux?

Revenons à ce qui nous intéresse vraiment, merci. C'est à dire les attaques personnelles imaginaire.

--- Citation de: Portal le 16 octobre 2014 à 21:37:18 ---Tu sais que j'en parlais justement à mon prof de Zumba ce soir, avant qu'il lance La Isla Bonita. Et je vais suivre sa conclusion : dans le doute, fais une attaque personnelle sur les valeurs. Genre traite un mec de sous-hobbyiste parce qu'il ne peint pas lui même ses gurines.

--- Fin de citation ---

D'ailleurs venant d'un mec qui est à ce point à cheval sur la peinture comme promotion de l'effort personnel, je trouve que tu as une drôle de façon de le faire lorsque tu me dis que je ne devrais pas me précipiter pour jouer ce que je ne possède pas, alors qu'il s'agit de toute évidence de faire marcher le marché local dans une sorte de galop d'essais en environnement compétitif et que tu devrais donc me remercier pour faire marcher et l'économie française et la communauté warmachesque, ce qui me permet de conclure que tu es de toute évidence un piètre et fâcheux personnage.

Cette phrase est chiante à lire!!

ZergSpirit:

--- Citer ---en skorne ca a l'air d'etre pareil, circle j'ai pas suivi, les trolls chialent (comme d'hab) sur eBorka (a tort) et Dozer (a raison), mais bon c'est les trolls.
--- Fin de citation ---
Pour info j'ai écouté un podcast chainattack sur Exigence hier, et les 3 podcasters considéraient que Trollblood étaient le gagnant du livre :)

Portal:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 17 octobre 2014 à 01:58:02 ---alors qu'il s'agit de toute évidence de faire marcher le marché local dans une sorte de galop d'essais en environnement compétitif et que tu devrais donc me remercier pour faire marcher et l'économie française et la communauté warmachesque,

--- Fin de citation ---

Je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais te remercier de payer l'allume-cigare de la 4eme Jaguar de Matt, à qui vont la plupart de tes sous. En plus il exploite des petits chinois, alors que ces bons à rien pourraient plutôt être en train de me coudre des Nike.
On a vu mieux comme support du marche local. Surtout que tu les mets en fait dans la galère car tu as soudain besoin de pleins de références totalement invendues jusque là. Donc tu perturbes leur stock. Tu leur crées plus d'ennuis que ta maigre participation financière n'en résous.
En fait, tu es un parasite.

(parasite de près de ce matin, en tout cas - oui, celle là, c'est un à peu près)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique