WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Cryx trop fort ?
manu74:
--- Citation de: Schoubi le 16 octobre 2014 à 17:56:30 ---si tu pense que j'ai lu en diagonal, c'est sur quel(s) point(s) ?
--- Fin de citation ---
le wtc (mais t'es pas le seul), le clan-isme et les sempiternelles rengaines (en ce moment ca a du mal a demarrer serieusement sans qu'immediatement des gens detendent la chose), et le bipolarisme des reactions aux sorties.
si je prends ma faction :
- certes on est decus par fyanna (mais on la lapide pas non plus, et on la joue meme - mais serieux quoi, Maximus ?),
- les moustiques sont une blague quelque soit le sens dans lequel tu les retourne (mais je les testerai),
- par contre les striders sont estimes dans la moyenne et en attente d'une bonne UA,
- le Neraph aussi (bon y a un phenomene de culte bizarre, mais on peut aussi apprecier l'humour absurde et les monty pythons),
- eAbby est jugee plutot bonne et tres fun sans etre broken,
- et Zuriel pareil.
Ca me parait pas l'avis d'extremistes qui voient tout blanc tout noir ? :)
en skorne ca a l'air d'etre pareil, circle j'ai pas suivi, les trolls chialent (comme d'hab) sur eBorka (a tort) et Dozer (a raison), mais bon c'est les trolls.
bref c'est plutot raisonnable - voire raisonne - pour un forum.
--- Citation de: John McForester le 16 octobre 2014 à 18:34:12 ---Et accessoirement tout le monde est dans la même optique troll que toi, donc personne ou presque ne s'embrouille... Bref comme Manu je trouve l'ambiance presque au beau fixe et je comprends mal la paranoïa (genre le bash wtc wtf) ou les remarques pessimistes (on sait tous comment ça va finir etc. Clans, étiquettes... perso je vois rien de tout ça !)
--- Fin de citation ---
tu sais que ca me fait plaisir ca, je me demandais si j'etais fou :)
quand je repense a mon arrivee sur le fofo il y a bientot 2 ans, epoque ou le simple fait de demander si peut-etre on pourrait me preter 2 casters pour participer a l'arrache a mon premier tournoi avait declenche une flame war au premier degre... et que je compare a ces derniers temps ou on rigole tranquillement autour du "pret de proxy non peints" :)
je prefere le forum tel qu'il est ces derniers temps.
pour etre serieux (attention, mise en abime dans 3...2...1...) 5 secondes, j'ai l'impression que certains voudraient que le forum soit plus "serieux" et "utile" tout le temps, alors que d'autres (dont moi) prennent le sujet du jeu de pitou un peu moins au serieux, et attendent juste du forum de pouvoir passer le temps en rigolant et en echangeant 2-3 idees non fondamentales autour d'un loisir commun.
Schoubi:
--- Citation de: manu74 le 16 octobre 2014 à 19:02:43 ---pour etre serieux (attention, mise en abime dans 3...2...1...) 5 secondes, j'ai l'impression que certains voudraient que le forum soit plus "serieux" et "utile" tout le temps, alors que d'autres (dont moi) prennent le sujet du jeu de pitou un peu moins au serieux, et attendent juste du forum de pouvoir passer le temps en rigolant et en echangeant 2-3 idees non fondamentales autour d'un loisir commun.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que la rigolade est subjective... Et que les sujets du forum (enfin les mauvais sujet) sont quand même cyclique, bien que cela face plaisir que pour une fois il n'y ai pas eut l'embrasement des foules (peut être qu'il y a un manque de Menith dans le coin, qui sait).
Partant de là, c'est quand même chaud d'éviter les déboir ... surtout que sur un forum, tu court pas trop le risque d'une mise au "poing" rapide quand tu vas trop loin...
Du coup, c'est quand même mieux quand ça reste sérieux (oubliez les 2-3 réponses que j'ai fait précédemment sinon je ne serais pas crédible ;D), ainsi on évite les coup de sang qui arrivent immanquablement sur les forums. Et gardons le fun pour le tour des tables de jeu.
Dam'it, la 7ème approche ...
Schou
manu74:
--- Citation de: Schoubi le 16 octobre 2014 à 19:14:14 ---c'est quand même mieux quand ça reste sérieux, ainsi on évite les coup de sang qui arrivent immanquablement sur les forums
--- Fin de citation ---
c'est vrai qu'il est connu que l'humour est ce qui cause le plus de conflit en general :P
Portal:
Tu sais que j'en parlais justement à mon prof de Zumba ce soir, avant qu'il lance La Isla Bonita. Et je vais suivre sa conclusion : dans le doute, fais une attaque personnelle sur les valeurs. Genre traite un mec de sous-hobbyiste parce qu'il ne peint pas lui même ses gurines.
Wood:
Je ne suis pas d'accord avec ce poste. Faut arrêter de mélanger le manque de skill aux profils des gurines. Quand tu vois que pagani a gagné la gen coon avec du Khador ça devrait faire réfléchir une majorité de joueurs français.
Le jour où il y aura un vrai niveau FR on ne verra sans doute plus les choses de la même façon. Je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de discours qui fait état d'un désiquilibre permanant entre les différentes factions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique