WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Thag et Bethayne sont dans un bateau - 35pts

<< < (3/6) > >>

manu74:
Mes conclusions/suggestions :
- la vraie UA des hex hunters c'est le witch doctor. Comme ca tu peux plus rater tes tests de Cmd sur une unite, et tu rallies l'autre le tour suivant :P
- lancer blood thorn sur le rava c'est LoL surtout contre des figs tough, mais pas forcement optimal. Ca te fait beaucoup d'upkeep sur Betty et ca t'empeche de profiter de ses sorts offensifs... Mieux vaudrait le laisser s'enflammer.
- il te manque une succubus pour pouvoir upkeep AshenVeil + lancer 2 spells offensifs le tour du feat, en campant 1 fury. Beaucoup plus facile de killcast quand on peut lancer Gallows apres avoir degage le rideau a l'eruption ;)

Gregauryc:
Je dois avouer que je commence à apprécier Bayal puisque c'est lui qui a KTC là où 4 Hex Hunter ont échoué sous Feat !
Je vais regarder du côté du Witch Doctor bientôt ;)

La succubus a été commandée (avec de nouveaux warlocks et les swamp gobbers, par contre le Raek était en rupture :'( )

C'est vrai que le Rava pourrait se contenter de continuous fire

Sinon, des suggestions sur l'utilisation des Striders ? Comme j'ai pas pu m'en servir sur cette partie, je suis un peu déçu de leur comportement ^^'

Valorel:
Rah, n'écoute pas Manu, c'est un noob avec Betty  ;D
Bon, sur ce coup, il a tout bon d'après moi dans ses suggestions, mais je pense que c'est juste un coup de chance. Ou alors, ma sagesse Bethaynesque commence à le contaminer.

Enorme plus 1 pour le witch doctor et les hex hunters. D'ailleurs, si tu veux garder Bayal, c'est pas du tout incompatible, juste que ton croco va avoir du mal à les suivre... Perso j'aime pas Bayal, pour 3 points, je préférerais toujours le pot ou un witch doctor.
Par contre, les swamp gobbers, bof bof, Despoiler fait déjà un cloud à 5", je suis pas sur qu'un deuxième cloud t'apporte grand chose... Avec pThag, c'est autre chose, et ils te serviront  avec pas mal d'autres warlocks.
Il te faut effectivement un raek, mais surtout un neraph. Quand tu seras prêt, on pourra parler vortex, scather et despoiler entre gens éclairés :) Surtout si tu joues un feralgheist dans ta liste.

la succube est vraiment un énorme confort pour Bethayne, je te la recommande vivement.

Les striders ont hunter, donc tu tires à travers la forêt, tu ignores le cover, déjà ça, ce sont d'énormes avantages. Ils sont très mobiles, et leur DEF 15 permet de vraiment engluer une cible si tu leur poses ashen veil, une DEF 17 ça fait pas rigoler grand monde. C'est vraiment une excellente unité de hit and run, qui peut jam de façon très efficace et pénible pour l'adversaire.

Pivi:
bah les gobbers je trouve ca sympa, comme ca tu peux melder sous un cloud + tenacity, ce qui commence a tankoiller severe.

mais je vois pas de neraph :)

Seikil:
Je pense que tu devrais mettre un Neraph, le pot au feu (vessel) et que des shredders, qui sont mignons tout pleins ^^

Et jouent-les avec Absylonia Epique pour qu'ils puissent tous voler.

Sinon, même si c'est hors sujet, je trouve les Scyrah très beau...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique