WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Thag et Bethayne sont dans un bateau - 35pts
Gregauryc:
--- Citer ---Sinon, même si c'est hors sujet, je trouve les Scyrah très beau...
--- Fin de citation ---
Heureusement que c'est pas toi qui les a peint, sinon ça pourrait passer pour du narcissisme :P
Les gobbers sont pas forcément pour cette liste en particulier, c'est juste que je manque de réfs à 1pts pour compléter mes listes ^^'
--- Citer ---Quand tu seras prêt, on pourra parler vortex, scather et despoiler entre gens éclairés :) Surtout si tu joues un feralgheist dans ta liste.
--- Fin de citation ---
Le Neraph est pour bientôt, on va attendre Noël je pense
Mais oui, j'aime bien l'idée de poser le scather "grâce" au feralgheist (j'envisage d'ailleurs l'achat d'une scather crew) et le "oups je viens de te pousser/tirer dans la zone"
En plus, j'ai depuis peu (merci Seikil) de quoi assembler un second Ravagore :D
Bon, le Raek est en rupture chez mon revendeur, et d'après lui, c'est aussi le cas chez VG :(
Je regarde le Witch Doctor, mais de toute façon, ce weekend ce sera avec Bayal (j'avoue que 3pts pour un UA, c'est peut être un peu trop en fait, surtout que l'unité coute déjà un bras)
Valorel:
--- Citation de: Gregauryc le 27 octobre 2014 à 17:16:39 ---Les gobbers sont pas forcément pour cette liste en particulier, c'est juste que je manque de réfs à 1pts pour compléter mes listes ^^'
--- Fin de citation ---
Attends, tu manques de ref à 1 point dans une liste Bethayne, et tu n'as pas de spell martyr dans ta liste? Nan mais allo quoi! Tu vas me faire le plaisir d'en commander et d'en jouer, je suis sur que tu me remercieras après!
--- Citer ---Le Neraph est pour bientôt, on va attendre Noël je pense
Mais oui, j'aime bien l'idée de poser le scather "grâce" au feralgheist (j'envisage d'ailleurs l'achat d'une scather crew) et le "oups je viens de te pousser/tirer dans la zone"
En plus, j'ai depuis peu (merci Seikil) de quoi assembler un second Ravagore :D
--- Fin de citation ---
j'aime beaucoup les adversaires maso, ça simplifie toujours la tâche :)
Seikil:
Entre Elfes, faut bien s'aider 8)
Bon par contre, il serait bien d'arrêter de lui donner des conseils. Il joue déjà une super faction, il va avoir le Neraph... Si vous l'aider, vous voulez que je gagne comment ? :o
Valorel:
Peut être qu'on veut que tu perdes ::)
Gregauryc:
--- Citation de: valorel le 27 octobre 2014 à 19:18:49 ---Peut être qu'on veut que tu perdes ::)
--- Fin de citation ---
Valorel, je t'aime !!!!
Bon, la commande était déjà passée, donc les martyrs seront dans la prochaine, ils tiendront compagnie au(x) neraph(s) dans le colis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique