ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Fluff d'exigence
Yvain:
wurmwood est un des avatars du dévoreur (comme le lord of feast, et la divinité des gatorman: Kossk)
le devoreur étant lui même un des aspect de Orboros (certains érudits pensent que Dhunia est l'autre aspect d'orboros)
par contre ce qui m'étonne c'est que Wurmwood soit capable de monter des plans et de faire preuve de manipulation.
j'ai en effet toujours vu le devoreur comme un dieu d'une puissance infinie, mais incapable de pensée ou de raison.
Daemon:
Ah ben, les Crocos (Barny et Jaga :) ) vont aller mettre une branlé aux Trolls dans leur village
--- Citer ---Madrak quand a lui,décide de retourner avec les mountain king auprès de son clan
--- Fin de citation ---
, LOL on va bien Rire , 5 Mountains Kings .... et les Crocos sans Gargantua .... Allez je prédit, dans la Prochaine supplément Horde de PP, que le Gargantua ( Un Gros Crocos Géant) sera offert par Kossk à Jaga et Barny pour leur prêter mains fortes et par là même, faisant passer Barny en épique ;) . Et optionnellement leur foutre une raclé à ces Trollitos ;D .
elric:
Ayant le Monsternomicon, le gargantua des Gatorman est tout trouvé.
Pour ma part, je choisis le Dracodile.
--- Citation de: Yvain le 19 octobre 2014 à 22:50:21 ---wurmwood est un des avatars du dévoreur (comme le lord of feast, et la divinité des gatorman: Kossk)
le devoreur étant lui même un des aspect de Orboros (certains érudits pensent que Dhunia est l'autre aspect d'orboros)
par contre ce qui m'étonne c'est que Wurmwood soit capable de monter des plans et de faire preuve de manipulation.
j'ai en effet toujours vu le devoreur comme un dieu d'une puissance infinie, mais incapable de pensée ou de raison.
--- Fin de citation ---
Je dirais plutôt le contraire, Orboros est un aspect du Ver Dévoreur.
Pour certain, Dhunia est apparue en premier et le Ver Dévoreur ne serait qu'un des ses multiples enfants.
Si l'on en croit les divers écrits, le Ver Dévoreur est aussi puissant que Menoth, mais les druides craignent qu'il ne tournent un jour son regard sur Caïn et décide de faire le tris.
Il est le père des animaux sanguinaires, donc, si c'est enfants sont à son image, on peux considérer qu'il a une certaine forme de pensée/raisonnement.
Kossk, c'est encore autre chose.
Je penche plutôt pour un dragon.
Daemon:
--- Citation de: elric le 20 octobre 2014 à 11:35:48 ---Ayant le Monsternomicon, le gargantua des Gatorman est tout trouvé.
Pour ma part, je choisis le Dracodile.
--- Fin de citation ---
C'était sous entendu bien sur :) .
--- Citation de: Yvain le 19 octobre 2014 à 22:50:21 ---Kossk, c'est encore autre chose.
Je penche plutôt pour un dragon.
--- Fin de citation ---
Il y a possibilité de dévellopement de ton idée ?
Pour toi Kossk est un fils de Toruk ?
elric:
Pour ma part oui.
On parle d'une créature endormie sous un marais.
Je verrais bien un dragon oublié de tous et contrôlant son blight.
Après tout, un dragon est recouvert d'écailles.
Chaque dragon à ses créatures, les Spawns.
Quand tu utilise ça comme serviteurs, tu es vite repérables.
J'imagine bien un Dragon les influençant via des "rêves, prémonitions, ..."
Les Gatormans pratiquent une forment de magie basée sur le Nécromancie.
Hors dans la précédente version du JDR, le Ver dévoreur est chaotique neutre avec les domaines suivants:
Chaos, Destruction, Faune, Force, Prédateurs.
Le domaine des morts-vivants, du mal sont ceux de Toruk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique