ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Fluff d'exigence

<< < (3/7) > >>

Daemon:
Hey pas bêtes, j'avais pas pensé à çette possibilité .... ::) , Me plaît bien comme idée :) .

Donc la vision de Jaga serait influencé par Kossk "le dragon endormi"!

Y-aurait-il un lien avec la "créature gigantesque qui serait endormi sous le marais, aprés son combat avec je sais plus qui", que recherche avidement les Bog Trogs pour la réveiller ?

elric:
La créature s'appelle Asigha, "a truly Mammoth bog trog lizard beast". he was defeated centuries ago by the giant Ulmer (who himself) dissappeared centuries ago) and buried himself deep, deep beneath Sike Dulra (the Great Swamp of the bog trog legend) p. 19 MN1

Chez les Gatormans : These creatures are lead by shamans who claim to speak to the spirits of the swamp and who control all aspect of tribal life. p. 75 MN1

Je vais donc dire que 1+1=2  :D

Dark:
Damned ! J'avais préparé un résumé mais je n'ai pas pu le poster à temps !

Je vais revenir un peu sur les skornes pour ajouter 2-3 détails :

Les mines qu'ils capturent leur serviront à fabriquer des constructs de meilleure qualité (panique chez les immortels !). Les Paingivers évoquent aussi la création de gaz pour neutraliser l'ennemi. Bref, on sent qu'ils veulent améliorer leur armement.

On apprend dans le background de Zaadesh (qui est plus intéressant que la nouvelle avec Xerxis...) que Makeda est contestée. Les "traditionalistes" ne voient pas d'un bon œil l'unification de toutes les maisons sous une seule bannière. Ils veulent donc la destituer et mettre Akkad, son frère (!), à la tête de la maison Baalash. Zaadesh fait partie des comploteurs et se contente d'espionner en attendant d'être assez fort pour pouvoir agir. Il est allié, un peu à contre-cœur, avec cette pourriture de Rasheth.
A la fin, Makeda refuse les ordres d'Hakaar le Destroyer, ce qui scandalise une bonne partie des officiers skornes.

Pour en revenir à la vision de Kossk, moi j'avais compris que c'était d'une quelconque manière lié au Wurmwood, car celui-ci apparaît à Bradigus Thorle pour lui dire de laisser passer l'armée croco qui se dirige vers le désert. Il aurait manipulé Troll, Crocos et Cochons pour qu'ils se rencontrent au beau milieu de nulle part. C'est l'idée que je m'en étais fait en tout cas.

Je n'ai pas tout compris de la conversation cryptique entre Zevahnna et le Wurmwood, mais ce qui est sur c'est qu'à la fin les dragons partent dévaster le monde... ça va chier dès le prochain supplément !

En tout cas le background de cet opus est bien plus sympa que celui de Vengeance.

Valorel:

--- Citation de: Dark le 20 octobre 2014 à 12:56:48 ---Je n'ai pas tout compris de la conversation cryptique entre Zevahnna et le Wurmwood, mais ce qui est sur c'est qu'à la fin les dragons partent dévaster le monde... ça va chier dès le prochain supplément !

--- Fin de citation ---

Ca me rassure de voir qu'on est plusieurs à n'avoir rien entravé à cette conversation  ;D
Moi je veux bien qu'ils fassent les "cryptiques mystérieux mouahaha ils se passent des choses qui vous échappent" mais y a une limite quand même. Soit tu lâches pas d'info, soit tu lances des pistes. Là, c'est juste un de ces moments WTF qui au final n'éveille pas la curiosité, et du coup rate le coche...

Yvain:

--- Citer ---Je dirais plutôt le contraire, Orboros est un aspect du Ver Dévoreur.
--- Fin de citation ---

"Blackclads recognize the wurm as the conscious aspect of the primal entity Orboros"
Force of circle page 16

"Blackclad describe the wurm as one aspect of a larger natural power called orboros"
IKRPG page 101

--- Citer ---Kossk, c'est encore autre chose.
Je penche plutôt pour un dragon.
--- Fin de citation ---

"Circle Orboros insist Kossk is a primitive totem embodying a single form of the beast of all shapes"
Force of minion page 46.

"circle orboros consider this another aspect of the wurm rather than a distinct entity"
 IKRPG page 100

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique