WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
fille de ! (air connu)
manu74:
--- Citation de: Joss le 19 octobre 2014 à 17:24:47 ---En même temps tu joues le Vault surtout pour le soulstorm et l'arcane vortex. Pour moi les tirs c'est du bonus. Et pour ça, pas besoin d'action. Juste tu cours avec tes souls token :)
--- Fin de citation ---
Je ne suis que partiellement d'accord. Autant c'est sur qu'avec juste un token le vault reste tres present sur la table, autant traiter de "bonus" 1D3 tirs POW13 magiques eyeless sight potentiellement boostes et qui peuvent RFP... tu commences a avoir des reflexions de riche/cryx Joss, fais gaffe :P
Joss:
--- Citation de: manu74 le 19 octobre 2014 à 19:17:43 ---
--- Citation de: Joss le 19 octobre 2014 à 17:24:47 ---En même temps tu joues le Vault surtout pour le soulstorm et l'arcane vortex. Pour moi les tirs c'est du bonus. Et pour ça, pas besoin d'action. Juste tu cours avec tes souls token :)
--- Fin de citation ---
Je ne suis que partiellement d'accord. Autant c'est sur qu'avec juste un token le vault reste tres present sur la table, autant traiter de "bonus" 1D3 tirs POW13 magiques eyeless sight potentiellement boostes et qui peuvent RFP... tu commences a avoir des reflexions de riche/cryx Joss, fais gaffe :P
--- Fin de citation ---
J'ai pas de réflexion de riche mais une réflexion de joueur malchanceux ^^
Je pars en général du principe que je ne vais avoir qu'un tir quand je vais lancer le dé et que Rang 12, c'est toujours un poil trop court.
Je ne crache pas dessus mais pour moi c'est situationnel ;)
Mesvorn:
que conseils avisés ^^ je digère et fais le tri dans mes idées sur vos propos et je reviens dessus ^^
Mesvorn:
--- Citer ---du coup je regarderais cote striders pour des tirs de soutien et un bon ecran stealth def15...
--- Fin de citation ---
pourquoi pas mais l'écran va pas durer 3 tour... pour écranter j'ai tendance à utiliser les spears, le carni me sert à mettre la pression sur le casteur et le scythean soit à bouffer de l'infanterie soit à stopper un jack/beast dans sa course (tiens toi qui fait du foot américain tu dois comprendre ma stratégie à 2 dollars ^^)
--- Citer ---la force d'Abby pour moi, ce sont principalement son feat et conferred rage. Hors le trone ne bénéficie d'aucune des particularités d'Abby.
--- Fin de citation ---
les spears les bergères et la forsaken non plus et pourtant tout ce petit monde a son utilité ^^
--- Citer ---Pire, je pense que tu pars sur un mauvais postulat avec le TP derrière le trone: son socle fait quand même quasiment 5", ce qui veut dire que tu vas soit au contraire bloquer Abby dans ses TP, soit te mettre des contraintes d'ordre d'activation pour gérer le truc.
--- Fin de citation ---
dans tous les cas même avec une liste clef en main, assurance comprise, garantie 3 ans, je me mettrais des contraintes lors des activations car je gamberge trop à trouver des solutions à chacune des actions possibles de mon adversaire 20 ans à l'avance pour finir par me planter... alors un peu plus un peu moins hein je suis pas à ça prêt ^^ mais plus sérieusement en gardant le throne sur un flanc à garder un objo, rien n'empêche la princesse à jouer à coucou la voilà coucou elle y est plus grâce à celui ci... pour moi l'idée est pas mauvaise et d'expérience j'ai toujours réussi à jongler avec ^^
--- Citer ---Pour 9 points, je préfèrerais largement un scythean ou un angelius, qui en plus démultiplieront l'effet du feat en achetant des attaques, en les boostant et le rentabiliseront d'autant mieux.
Je n'ose pas trop le dire vu le contexte actuel, mais le neraph est juste excellent avec Abby2
--- Fin de citation ---
un deuxième scythean pourquoi pas, surtout que le mien fait rarement de vieux os... l'angelius non merci j'accroche vraiment pas (oui je sais je suis fou) et le neraph était une de mes options de base que j'avais fini par écarter
--- Citer ---quitte a prendre un gros socle, je prendrai plutot un vault
--- Fin de citation ---
oui mais
--- Citer ---Par contre la SPD4 va poser probleme pour suivre une liste aussi rapide
--- Fin de citation ---
tout est dit ^^
après je me suis pas encore penché plus précisément sur le vault, je note ça dans un coin de mon cerveau ^^
N-o-N-o:
Honnêtement, je dirais que tout ce qui n'est pas dans le battlegroup d'eAbsy devrait être la pour tarpit ou support, donc les warspear et le throne, je suis pas vraiment convaincu.
Y a un autre truc que j'aime pas trop, et on avait clashé sur ce point avec pivi y a trois semaines, c'est le raek.
Est ce qu'on a vraiment besoin d'une bête reach dans une armée qui l'aura de tout façon le tour de l'alpha, et de leap avec un feat qui va donner flight. De mémoire, on peut pas charger (parce que charge sans forcer quand même !) et leap non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique