BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Planning et répartition du jeu
GRUXXKi:
--- Citation de: Damien le 23 octobre 2014 à 10:23:59 ---Et un post épinglé avec un calendrier perpétuel avec la liste des tournois mois par mois et par région?
--- Fin de citation ---
Çà existe déjà depuis des années, Zoro s'en est bien chargé mais ça n'a jamais empêché les rapprochements de date. Les gens font souvent en fonction de la disponibilité des salles en faite.
richie:
--- Citation de: Booggy le 22 octobre 2014 à 16:48:38 ---C'est une idée louable, à mon humble avis.
Mais il y a combien d’événements à 60+ joueurs ? On peut déjà commencer par lister ceux à 40+, sur 2 jours.
Dans l'Ouest, à cette échelle, il n'y a rien pour le moment, mais l'année prochaine, l'IRON FIST 3 aura sans doute cette ambition... à voir s'il arrive à faire 40+ joueurs avec la formule prévue (nouvelle pour l'Ouest), mais je pense que oui.
--- Fin de citation ---
Sur rennes il devrait y avoir un gros évènements à 40 joueurs+ sur 2 jours en janvier ou avril, un pote (el concombre pour ceux qui joue à battle le connaissent) s'y attèle et je vais lui donner un coup de main. Plus de renseignements bientôt ;)
Sinon ce post est une bonne idée.
SHWTD:
--- Citation de: connetable_pa le 23 octobre 2014 à 10:09:44 ---En fait faudrait un outil qui combine localisation géographique, calendrier lisible, recensement des intéressés, et qui t'affiche quels sont les tournois proche de chez toi....
Oh. Mais. Mais dis donc...
:P
--- Fin de citation ---
I see what you did here. ;)
connetable_pa:
Faudrait rajouter T3 aux arlésiennes de BG avec les Cryx et le netdecking...
Booggy:
Hummmm ... la discussion portait plutôt sur les orgas, que les outils.
La tenue d'un gros event est aujourd'hui pilotée presque uniquement par le fait de la disponibilité de la salle. La question est de savoir s'il possible ou non de rajouter dans l'équation une autre contrainte, qui serait la non proximité avec un autre gros évent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique