BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Planning et répartition du jeu

<< < (4/7) > >>

Booggy:
C'est une idée louable, à mon humble avis.

Mais il y a combien d’événements à 60+ joueurs ? On peut déjà commencer par lister ceux à 40+, sur 2 jours.

Dans l'Ouest, à cette échelle, il n'y a rien pour le moment, mais l'année prochaine, l'IRON FIST 3 aura sans doute cette ambition... à voir s'il arrive à faire 40+ joueurs avec la formule prévue (nouvelle pour l'Ouest), mais je pense que oui.

Au Centre, avec Paris, il y a l'APAV. Je ne sais pas si le BAR arrive à avoir 40+ joueurs (surtout cette année, vu la proximité avec le Pentacle).. ?

Au Nord, je ne sais pas trop... joueurs nordistes, manifestez-vous :)

Au Sud, l'OPEN FIST de l'ASJA.. et le tournoi de La Garde doit pas être loin de remplir ces critères ?

Au Sud-est, y a le LSM + le PENTACLE + ... ?

Ca ferait 7 events à caler pour pas se marcher sur les pieds.. et il faudrait prendre en compte les proximités géo (cf post de SHWTD). En gros, les régions limitrophes devraient prioritairement essayer d'avoir les dates les plus éloignées possibles, pour augmenter les chances de drainer les joueurs des régions limitrophes.

yool1981:

--- Citer ---En gros, les régions limitrophes devraient prioritairement essayer d'avoir les dates les plus éloignées possibles, pour augmenter les chances de drainer les joueurs des régions limitrophes.
--- Fin de citation ---
Je sais pas. J'ai plus l'impression que c'est plutôt d'avoir 2 gros events proches l'un de l'autre quelque soit la localisation qui pousse à la sélection.
Genre le BAR à une semaine du Pentacle (et inversement).

Booggy:
Là, le souci c'est que Paris est limitrophe à toutes les régions :)

Mais si je prends par exemple le Sud et l'Ouest (hormis Toulouse), y a sans doute peu de chances que les joueurs de l'Ouest se déplacent sur un tournoi à Marseille ou Toulon ... du coup, leur gros tournoi peut se dérouler à des dates similaires, il est possible que ça n'impacte pas le pool de joueurs potentiellement intéressé.

Bon, l'idéal resterait quand même d'arriver à caler 1 gros events tous les 2 mois... mais c'est beaucoup plus simple à dire qu'à faire :)

connetable_pa:
En fait faudrait un outil qui combine localisation géographique, calendrier lisible, recensement des intéressés, et qui t'affiche quels sont les tournois proche de chez toi....

Oh. Mais. Mais dis donc...

:P

Damien:
Et un post épinglé avec un calendrier perpétuel avec la liste des tournois mois par mois et par région?

Dès qu'une date est connue on la rajoute au calendrier. Mais en début d'année on reset tout.
Il faudrait un responsable qui serai le seul à pouvoir modifié le sujet.

Vu la régularité des grosses manifestations ca permet d'anticipé ces choix...
Et ca permet aux boutiques et autres clubs voulant organisé un truc plus "intime" chez eux de ne pas tombé sur une date déjà prise ou intéressante pour ces "gros" joueurs locaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique