MODÉLISME > Galeries des membres
Khador et Trollbloods de la Forge
fred du 13:
super ce malakov du très beau taff l'ami ton visage est vraiment très réussi du bon boulot!!
Kurtis Koban:
En effet, le visage est plutôt bien réussi :) Du bon boulot, juste le symbole Khador que j'aurais plus vu dans ton doré qui claque bien parce que j'aime pas trop le jaune sur les armures en général :P Mais bon, faisant abstraction des gouts perso, c'est du super bon boulot en plus niveau socle, la neige est bien convaincante, c'est quoi ton mélange? ^^
Lucius Forge:
Mais c'est du doré :(
La neige c'est simplissime : PVA + eau mélangé, ajout progressif de bicarbonate de soude (alimentaire). Une fois la neige posé, saupoudrage de bicarbonate
Merci pour vos commentaires !
spiff:
Effectivement, le visage déboite sévère.
Par contre, je ne lui aurait pas fait les cheveux gris: c'est sensé être un jeune piou piou qui sort de l'académie. Là on dirait plutôt un bon gros vétéran bad ass.
Sinon, pas fan du gris pour marquer les socle. Mais bon, c'es un choix perso.
Lucius Forge:
Alors les cheveux sont noirs, de jais même (lavis bleu foncé). C'est la lumière qui écrase un peu le noir sur le dessus. Pour le gris sur le socle .... j'avais commencé par faire un dégradé gris qui rendait très bien sur 2/3 figurines mais :
1) J'avais énormément de mal à le reproduire
2) J'ai beaucoup de figurines à peindre
Je pourrai faire uniquement 2 petits traits, cependant c'est moi que ça gêne : je n'ai pas encore totalement l'habitude de l'arc à 180° et pour le moment j'ai besoin de mes "roulettes" ^^ Mais un jour je pense que je ne mettrai juste que les traits ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique