WARMACHINE/HORDES > Khador

"Journey man khador" comment le jouer ?

(1/5) > >>

Cedric 94450:
J'ai affronté une liste Cygnar Jeudi avec un Journey man ( celui ki donne 3pts de focus, visiblement leur faction en a 2 versions )
La fig de notre Faction est elle interressante en terme de jeu et si oui comment la jouer.
J'ai trouvé que la version de mon adversaire était vraiment sympa . Quelles sont les points fort pour celle de notre faction ?

D'avance merci..

John McForester:
Hein ? Quoi ?

De quoi parles tu ? Quelle est ta question ?

Inter-quoi ? Internationale ? Inter-faction ? Interrupteur ?

Cedric 94450:
Ok. Desolé mon cerveau est encore couché. ???
Pour faire simple.
Notre "Journey man " .  Est il intéressant?
Comment le jouer intelligemment?

spiff:
Il est très intéressant si tu as envie de jouer du jack: il permet de libérer le caster pour lancer des sorts. Mais il faut quand même envisager quelque chose pour le protéger (genre des mekanos sur lesquels rediriger des tirs, et qui peuvent du coup réparer sur le jacks les dégâts de red line). Après, aucun journeyman ne sera aussi intéressant que la version basique Cygnar qui pour 3 pts est un "arcane shield sur pattes".

Le plus intéressant est bien sur de le jouer avec des casters qui ne donnent rien de particulier a leur battlegroup (par l'intermédiaire de sorts ou de feat) comme les sorscha. Mais encore une fois, si tu as décidé de jouer deux jacks, je dirais qu'il est intéressant avec presque tout le monde.

Cedric 94450:
Nickel les gars.
Merci a vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique