WARMACHINE/HORDES > Khador
"Journey man khador" comment le jouer ?
N-o-N-o:
Ah, je pense aussi que quelque soit le jack, Andrei est mieux avec un caster boundless charge.
Le decimator, c'est une idée qui me trotte dans la tête aussi. J'essaye avec pVlad, qui peut aider un peu sur la touche avec S&P le week end qui arrive (j'espère).
Le conquest, ca semble pas mal aussi pour l'aspect "Plateforme de tir qui se fiche de prendre 1d3 dégat, large de 5'' avec le caster 8'' derrière".
Jusque la, j'aime aussi bien avec Beast09 parce que Mat07, et tresher attack qui permet au jack de faire des trucs après le tour de charge.
Le behemoth, jusque la j'ose pas, mais j'avoue que l'aspect "Deux rounds de tirs salements boostés et un missile bien bourrin après", ca sonne sex.
Helwinter:
Perso, je joue actuellement la paire Malakov+Juggernaut et elle me donne entière satisfaction pour l'instant. Le coté Fire and Forget reste jouable, avec le coût point trop élevé du jack, et Red Line permet de gommer le défaut de ce dernier (4" de SPD sans reach) tout en optimisant un de ses points forts (P+S 21 au lieu de 19). Ca peut tenir un flanc, ou du moins créer une zone dans laquelle les jacks adverses auront du mal à espérer survivre plus d'un tour.
Quant à la survie de Malakov, entre les galettes égarées, les electroleaps ou encore les blasts magiques, Sucker n'est pas toujours là pour le protéger et il est quand même fragile le bougre, donc généralement en retrait jusqu'à ce qu'il y est besoin de rapprocher le Juggy.
Cedric 94450:
Bon ben je vais essayer avec le Beast09 et avec un jugg.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique