WARMACHINE/HORDES > Khador

"Journey man khador" comment le jouer ?

<< < (2/5) > >>

Enfoiré2Pigeon:
LE journeyman khador peut être difficilement tuable.

Je l'ai entouré de wintergard en petite unité (Leader + 5 grunts) : pour  4pts
J'ai eu l'idée de le caché derrière un gros jack, Le Colosse. Comme me l'a dit Jack (un joueur) :" t'as pas peur de confier ta rolls à un stagiaire ?"

Non je n'ai pas peur !
 
Et pour augmenter la défense du journeyman, je le joue avec le kommander Strakhov. Tu peux soit bénéficier de chair d'acier, soit d'occultation.

C'est un autre caster jouable avec le journeyman, autre qu' ESorcha

spiff:
Euh...strakhov n'a pas chair d'acier.

Et attention quand meme , la régle de protection de malakov ne fonctionne pas si il se fait canarder aux sorts

Morkipu:
Cela ne fonctionne pas non plus sur une déviation chancheuse : Sucker marche s'il est "directly hit" par une attaque à distance.  ;)

GRUXXKi:
Le journeyman selon mon expérience ne fonctionne que s'il est safe!

Pour le moment j'ai testé deux duo:

Malakov+ Spriggan: Ne marche selon moi que sur le papier. En effet le spriggan sous redline est terrifiant: charge gratuitement à 11" MAT 8 POW 20, de quoi rêver quand on pense que ça ne demande même pas de support du warcaster. Mais... Une fois la charge faite on se retrouve quasiment toujours hors de ZDC ou avec un Malakov qui va prendre la mort. Bref 13 point pour juste un un missile, ça peut ne pas être rentable à chaque partie.

Malakov+ Demolisher: La combinaison qui me plait vraiment pour le moment. Le demolisher ne s'ouvre pas quand il slam ou trample, hors redline permet de slam et trample gratuitement. Ensuite n'oublions pas le bulldoze qui va permettre avec une course gratuite à 12" de dégager des figurines de zone de scénario, avec ARM 25 on ne prend pas trop de risque sur les free strikes.Tout ça bien sûre, même si Malakov est resté sagement derrière une maison ou même dans la zone de déploiement. Pour le reste on a en plus sous redline un jack avec deux attaques POW 18 au close, groovy! Et évidement les deux tirs de galette AOE4!

Je pense que Malakov pourra être utile avec des jacks de tirs également (decimator, destroyer, behemoth, grolar), mais je n'ai pas encore testé le module qui me semble un poil couteux (sauf évidement en gunline).

N'oublions pas pour parler du monsieur qu'en fin de partie il ne m'a jamais déçu, le tir RNG 12 POW 12 full boost même à RAT 4 c'est énorme! Rajouter un razor wind qui peut être utile, c'est cool!

baldur59:
Et avec un conquest non ?

Il me semble que la combi pourrait être sympa ou j'ai loupé quelque chose ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique