WARMACHINE/HORDES > Khador

"Journey man khador" comment le jouer ?

<< < (4/5) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: drassill le 04 novembre 2014 à 17:40:34 ---Apres faut tester un truc qui est violent sur le papier c'est Beast09 dans le battlegroup de Malakov avec comme Caster principal une des Sorcha, en effet tas tous les avantages et en plus grâce à red line tu peux atteindre 5D en charge (de mémoire) avec un petit tresher a 4D sur les autres figs.

Maintenant c'est un combo difficile à jouer dans le sens ou malakov est fragile comme dit plus haut

--- Fin de citation ---
?????

Outre l’orthographe approximative qu'il va vraiment falloir travailler, rien n'est bon dans ce que tu as écrit.

Red line ne donne pas de dés supplémentaire mais +2 en FOR et SPD.
Sorcha ne donne aucun bonus de dé à Beast 09 mais un reroll des jets de charge/slam raté.
Beast 09 a un "imprint" qui lui permet pour un focus d'avoir un dé additionnel sur les livings.

Après, Beast 09 sous red line ça donne effectivement un monstre sur le papier, mais la encore, Malakov aura du mal à la suivre sans prendre la mort.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: spiff le 03 novembre 2014 à 22:45:27 ---Euh...strakhov n'a pas chair d'acier.

Et attention quand meme , la régle de protection de malakov ne fonctionne pas si il se fait canarder aux sorts

--- Fin de citation ---
effectivement j'ai dût confondre.

cependant le sort occultation reste relativement important. et je trouve que le jouer avec un colosse pour lui mettre redline c'est vachement pratique.

Combien de fois j'ai bien entamé un jack en faisant des 5 et 6 aux jets de dégâts de la redline.

Starpu:
Je reviens d'un test de Makarov avec Le behemoth, effectivement on mouille les chausses à chaque tour pour vérifier qu'il ne se fasse pas tuer sur une connerie, mais dieu que c'est bon.

Rawr:
Hier avec fedmahn on parlait de le jouer avec un Decimator en tant que plateforme de tir, j'y ai réfléchi et je me dis que c'est pas si mal, après faudrait le jouer avec un caster qui a boundless charge pour optimiser la distance de menace, mais reste qu'on peut le gaver de focus (et c'est tout ce qu'il demande) et que beat back au tir c'est bien (toucher deux fois ça revient à un bulldoze en somme).

spiff:

--- Citation de: Rawr le 05 novembre 2014 à 10:11:29 ---Hier avec fedmahn on parlait de le jouer avec un Decimator en tant que plateforme de tir, j'y ai réfléchi et je me dis que c'est pas si mal, après faudrait le jouer avec un caster qui a boundless charge pour optimiser la distance de menace, mais reste qu'on peut le gaver de focus (et c'est tout ce qu'il demande) et que beat back au tir c'est bien (toucher deux fois ça revient à un bulldoze en somme).

--- Fin de citation ---

Déjà testé avec un decimator et eSorscha. Ca marche effectivement très bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique