WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

What's next ?

<< < (3/8) > >>

manu74:
oula. je crois qu'on va pas etre d'accord en effet.

Saeryn et eVayl ok, elles sont sensiblement du meme niveau dans un style different, eVayl etant pour moi plus interessante en pairing car elle fait plus de choses. Pour moi les deux galerent face a de l'infanterie brique genre warder. C'est pas en mettant DEF10 aux warders que saeryn va regler le probleme. SPD2 c'est deja mieux mais malheureusement c'est pas une priorite pour une liste Saeryn classique face a une brique troll. Mais bon en meme temps, c'est pas comme si pVayl traversait ce genre de matchup en ralentissant a peine :D

En revanche pour les avoir quand meme pas mal jouees toutes les 3, pVayl est clairement la plus forte, de tres tres loin. Et je dis pas ca parceque son style me convient mieux, en fait c'est l'inverse. Mon style c'est plutot Saeryn tiers4 : aucune prise d'initiative, tu mises tout sur le denial et le scenario. pVayl c'est l'oppose, et beaucoup plus dure a jouer pour une chochotte comme moi. Saeryn est aussi plus fiable et plus facile a jouer. Mais pVayl a enormement plus de solutions in-game, la difficulte etant de les trouver en live. Elle permet moins aussi la simple application d'un plan de jeu predefini : faut s'adapter a chaque partie et faire ses choix.

J'ai eu des parties avec Saeryn ou je me suis dit que le matchup etait pas top malgre mes efforts. Avec pVayl ca m'est jamais arrive, par contre j'ai pas mal pleure restrospectivement en realisant que les outils etaient la pour regler mes problemes, je les ai juste pas vu.

Pour trancher le debat de facon propre et objective : laquelle des deux one-shot gorman a 8" derriere un mur sans cligner des yeux ? :P

pVayl forever !!!

Weeskahs:
Bah après chacun son point de vue.

On ne sera jamais d'accord en fait. On verra bien à qui l'avenir donnera raison.

manu74:
Bah en meme temps maintenant tu plantes des arbres chez Jardiland, tu vas avoir du mal a prouver tes theories fumeuses :P

Weeskahs:
Héhé, pas faux ! J'apporte ma pierre à l'édifice pour une avenir plus éco responsable, que veux tu !

SHWTD:
Pour affronter de l'Everblight à foison en ce moment, pVayl me fait nettement plus flipper que eVayl qui est un "one trick pony" efficace mais contrable sans vraiment d'effort.

pThag est un bon match up contre Haley. Et il permet de jouer confortablement des socles moyens en renforçant leurs bons aspects (bénédiction draconique).

Après, Saeryn est hyper efficace (je n'ai encore jamais gagné contre, avec de l'elfe, du cryx et du cygnar) mais attendue à haut niveau, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique