WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Ils leurs en aura fallu du temps à PP pour y penser ...

<< < (2/9) > >>

GRUXXKi:
Oui c'est vraiment bien pratique, je suis en train de faire une demande un peu similaire à un pro des trucs classes pour les objectifs steam rollers.

--- Citation de: N-o-N-o le 05 novembre 2014 à 14:20:13 ---C'est clairement la sortie que j'attendais pour poser des man'o'war sur les tables de tournois. Préparez vous à voir du democorps et du bombardier très prochainement.

--- Fin de citation ---
Ohhhh nooonnn pas les bombardierrrrrrrrrrrrssss  ;D (je voudrais pas me sentir obligé des les ressortir...)

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 05 novembre 2014 à 14:24:57 ---la solution la plus propre que j'ai vu pour les multi-PVs c'est celle de lucifell. en plus il mecene les marqueurs a son adversaire.
--- Fin de citation ---

C'est quoi la méthode Lucifell?

--- Citer ---mais sinon entre ca et les AoE on sent que 2 neurones se sont touches qque part au service commercial :P

--- Fin de citation ---

Clairement, ça c'est top. Je vais m'en prendre pour ma part.

Pour la sortie, je suis pas convaincu non plus... Ca m'a pas l'air super pratique.

--- Citer ---C'est clairement la sortie que j'attendais pour poser des man'o'war sur les tables de tournois. Préparez vous à voir du democorps et du bombardier très prochainement.
--- Fin de citation ---

Tu bluffes, Martoni...

MouskapetAJSA:

--- Citation de: valorel le 05 novembre 2014 à 14:28:01 ---
--- Citation de: manu74 le 05 novembre 2014 à 14:24:57 ---la solution la plus propre que j'ai vu pour les multi-PVs c'est celle de lucifell. en plus il mecene les marqueurs a son adversaire.
--- Fin de citation ---

C'est quoi la méthode Lucifell?

--- Fin de citation ---

Ce sont des petites barrettes imprimées et plastifiées de 8 cases qu'il met sur ces Warders multi-PV

Thrawn90:
Je comprends pas, ça marche plus le coup de peindre les lettres "A" jusqu'à "E" et tenir à jour la carte de référence pendant la partie ?  ???
Ah j'oubliais, je suis un des rares à jouer encore avec les vraies cartes peut être...  ::)  ;)

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Thrawn90 le 05 novembre 2014 à 16:19:22 ---Je comprends pas, ça marche plus le coup de peindre les lettres "A" jusqu'à "E" et tenir à jour la carte de référence pendant la partie ?  ???
Ah j'oubliais, je suis un des rares à jouer encore avec les vraies cartes peut être...  ::)  ;)

--- Fin de citation ---

C'est surtout plus visuel pour l'adversaire :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique