WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Ils leurs en aura fallu du temps à PP pour y penser ...
Lucifel888:
--- Citation de: SHWTD le 05 novembre 2014 à 19:58:43 ---Même si je trouve ces petits produits fort pratiques, vous êtes quand même une vieille bande de râleuse. J'utilise WarRoom sur tablette, la tablette est toujours orientée comme la clock, vers mon adversaire et moi en même temps. Et quand il me demande "combien de PV celui-là, je fais l'effort de lever la tête, regarder la lettre que j'ai posée sur le socle et je lui dis en lui montrant le tableau sur l'écran.
--- Fin de citation ---
Et puis warroom bug comme d'hab... alors on ne sais plus les dégâts des jack beast...
SHWTD:
--- Citation de: Lucifel888 le 05 novembre 2014 à 20:27:07 ---
--- Citation de: SHWTD le 05 novembre 2014 à 19:58:43 ---Même si je trouve ces petits produits fort pratiques, vous êtes quand même une vieille bande de râleuse. J'utilise WarRoom sur tablette, la tablette est toujours orientée comme la clock, vers mon adversaire et moi en même temps. Et quand il me demande "combien de PV celui-là, je fais l'effort de lever la tête, regarder la lettre que j'ai posée sur le socle et je lui dis en lui montrant le tableau sur l'écran.
--- Fin de citation ---
Et puis warroom bug comme d'hab... alors on ne sais plus les dégâts des jack beast...
--- Fin de citation ---
Honnêtement, faut arrêter, cela n'est plus arrivé depuis des plombes. Et personnellement, sous iOS, cela ne m'est jamais arrivé en 3 ans.
Sans parler que les vraies cartes sont lisibles. Quand elles ne le sont pas, c'est que le mec essaie de tricher. Point barre.
azoxystrobin:
Lucifel FTW, consider the idea stolen etc etc.
leader9-1:
Ces tokens, c'est la fausse bonne idée. En shieldwall, tout va se chevaucher pour un bordel absolu.
Je rejoins SHWTD sur la "bande de raleuse" : quand t'as collé un gros pain sur un membre l'unité, tu sais que c'est lui qui a pris cher, pas un autre et en face, le mec va pas te la jouer bonneteau "noir, ça perd, rouge ça gagne".
Autre point : la perte de temps. Avec un jeu à la clock, tu vas faire exploser le temps de déplacement/mise en place de l'unité. Pour moi, ces tokens sont injouables.
N-o-N-o:
J'ai de gros gros doutes que ces tokens soient prennent plus de temps qu'une carte perso ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique