COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[la Rochelle] 22 Mars 2015

<< < (26/32) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Ialo Nanto le 18 mars 2015 à 23:00:10 ---

Par contre, je viens d'avoir une mauvais nouvelle de mon revendeur, il va me manquer 3 figurines : eEiryss, Lady Aiyana et Master Holt.

Met-il autorisé les proxy suivant :

eEiryss = Taryn di la Rovissi

Lady Aiyana = Anastasia di bray

Master Holt = Rutger Shaw

--- Fin de citation ---

Ca risque de ne pas être très clair pour tes adversaires quand même...

Cela n'engage que moi, mais ce serait bien d'anticiper davantage vos tournois les gars...

Une petite aide ici:

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14343.0.html

SunHunter:
Je te ramène une Ayanna + Holt.

C'est sous-couché noir, mais ça sera largement mieux que de te pointer avec les proxy que tu proposes, qui vont poser problème sur les partie, c'est une quasi-certitude.  :)

J'ai pas de Eiryss en revanche. Si quelqu'un a ça en rab' dans sa mallette ?

SunHunter -

Nicoco:

--- Citation de: SunHunter le 19 mars 2015 à 14:55:50 ---Je te ramène une Ayanna + Holt.

C'est sous-couché noir, mais ça sera largement mieux que de te pointer avec les proxy que tu proposes, qui vont poser problème sur les partie, c'est une quasi-certitude.  :)

J'ai pas de Eiryss en revanche. Si quelqu'un a ça en rab' dans sa mallette ?

SunHunter -

--- Fin de citation ---

J'ai eEyriss (non peint) et Ayana/holt (de peint) si tu veux.

Attention par contre ils sont peints par moi et tu n'avais pas l'air d'aimer ma peinture sur mon Stormsmith stormcaller  ;D

azoxystrobin:
On a aussi un joueur cygnar local à qui il manque 10 sword knights + ua, 2 storm gunners ET ol'rowdy.

Et je ne vous ai pas dit que les lots risquent d'arriver trop tard? bon pas tout, mais un partie quand même. La partie la plus drôle.

Nicoco:

--- Citation de: azoxystrobin le 19 mars 2015 à 18:13:10 ---On a aussi un joueur cygnar local à qui il manque 10 sword knights + ua, 2 storm gunners ET ol'rowdy.

Et je ne vous ai pas dit que les lots risquent d'arriver trop tard? bon pas tout, mais un partie quand même. La partie la plus drôle.

--- Fin de citation ---

Pour le joueur Cygnar, Booggy a du te répondre? Au besoin, j'ai du rab aussi. Faut juste me le dire assez tot...

Pour les lots, perso je m'en tape. Je viens pour jouer et rencontrer des gens!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique