COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[la Rochelle] 22 Mars 2015

<< < (27/32) > >>

Guiguiscout:

--- Citation de: azoxystrobin le 19 mars 2015 à 18:13:10 ---Et je ne vous ai pas dit que les lots risquent d'arriver trop tard? bon pas tout, mais un partie quand même. La partie la plus drôle.

--- Fin de citation ---

On vient surtout pour se bâcher la gueule, pas pour un solo merco :D

Booggy:
Oui, j'amènerai ce qu'il manque au joueur Cygnar (SK max + UA, 2 Storm Gunner et Ol'Rowdy).

Une question : ça finirait à quelle heure le soir ?

Jack:

--- Citation de: azoxystrobin le 19 mars 2015 à 18:13:10 ---
Et je ne vous ai pas dit que les lots risquent d'arriver trop tard? bon pas tout, mais un partie quand même. La partie la plus drôle.

--- Fin de citation ---

Pas grave, si il y as du trencher master Gunner, j'en ai déjà en attente en stock  :P

Apres si il y as du rhulic, a force je vais avoir une armée lol

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: Ialo Nanto le 19 mars 2015 à 11:17:51 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 19 mars 2015 à 07:00:32 ---Sinon, ils sont en stock au temple du jeu ;)

--- Fin de citation ---

Oui, mais non !!  ;)

--- Fin de citation ---

Dans ce cas, il serait plus simple de changer ta liste non ?

Ialo Nanto:

--- Citation de: Nicoco le 19 mars 2015 à 14:32:55 ---Ca risque de ne pas être très clair pour tes adversaires quand même...

--- Fin de citation ---
AH bon, tu penses ? En expliquant clairement qui était qui au début de la partie, je me suis dis que cela serait ok !! Mais je prends bien volontiers les conseils.

--- Citation de: Nicoco le 19 mars 2015 à 14:32:55 ---Cela n'engage que moi, mais ce serait bien d'anticiper davantage vos tournois les gars...
--- Fin de citation ---
Je me suis fait avoir par le temps et la composition de la troisième liste, désolé. Je pensais pas que VG n'aurait pas mes produits.

--- Citation de: Nicoco le 19 mars 2015 à 15:01:17 ---
--- Citation de: SunHunter le 19 mars 2015 à 14:55:50 ---Je te ramène une Ayanna + Holt.

C'est sous-couché noir, mais ça sera largement mieux que de te pointer avec les proxy que tu proposes, qui vont poser problème sur les partie, c'est une quasi-certitude.  :)

J'ai pas de Eiryss en revanche. Si quelqu'un a ça en rab' dans sa mallette ?

SunHunter -

--- Fin de citation ---

J'ai eEyriss (non peint) et Ayana/holt (de peint) si tu veux.

Attention par contre ils sont peints par moi et tu n'avais pas l'air d'aimer ma peinture sur mon Stormsmith stormcaller  ;D

--- Fin de citation ---

Merci Nicoco, je suis bien preneur ;-)
Merci beaucoup !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique