COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[la Rochelle] 22 Mars 2015
Nicoco:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14944.0.html :'(
Ialo Nanto:
Merci pour ce sympathique tournois atypique !
Guiguiscout:
Je me lance dans un débrif rapide pendant que j'ai encore les parties dans la tête ^^'
Partie 1 : Booggy avec Nemo 2
Je lance un dés pour déterminer ma liste ! je tombe sur Naaresh. Il le connait bien puisqu'on a pas mal joué ensemble. Ma liste est assez mal construite, je manque de beast et je galère à l'attrition... Tic Tac Tic Tac, Naaresh Naaresh, Booggy Booggy... Il lui manque 10 sec pour tuer le dernier gator de la zone. Victoire volée à la clock... ^^'
Partie 2 : SunHunter avec Reznik
Je ne veux pas ressortir Naaresh et ma liste pHexeris est encore moins mal construite. Go avec Rasheth ! Il arrive à se débarrasser un peu trop rapidement des gators à mon gout. Je suis mal engagé. J'arrive à bien le bloquer avec mes agonizers mais le pont central m’empêche de faire rentrer le gladou dans la baston. Il reprend l’ascendant à cause de cette erreur et fini par KTC le pauvre petit gros. Détail amusant, nous n'avons pas feater de la partie :D Défaite au KTC
Partie 3 : Krodrack avec Shorcha 2
Je ne veux pas me bloquer sur la dernière liste, je sors pHexeris sans grande convition. Les kayazis def 19 c'est trop, malgré un feat pas trop dégeu et une oblitération bien placé il en reste trop. Partie à sens unique, il gagne au scénario. Je savais bien qu'il fallait que je devais mettre des incindiariis :/ Défaite au scénario
Partie 4 : Samy44 avec pKreos
Je suis très fatigué, je sors Rasheth Il y a une sorte de rivière en U sur la table. Je suis bien heureux car ça ne me gène absolument pas et il n'a pas de pathfinder :D Comme prévu, il s'embourbe et
ne peux rien faire à cause des agonizers. Un peu désabusé, il lance feat et lance Kreos sur le Sentry. Il ne lui fait que très peux de dégats. Il y a un bronzeback pas loin... Mauvaise idée de sa part donc... Le petit caster menith finit écrasé par le titan ^^' Victoire au KTC
Merci à tous mes adversaires ! Je fini avec un 2/2 et une 7ème place. En prenant en compte mes activité du moment et mes 2 listes mal foutues, c'est pas si mal :D Merci aussi à Azo pour l'orga, je reviendrais avec joie si je suis dispo ! Bravo à Sun pour sa belle victoire :D
Je ne sais toujours pas trop quels casters je dois jouer. J'ai de grosses hésitions sur Rasheth. Naaresh reste un caster de coeur et pHexeris mérite plus d'attention ! L'arrivé de l'Animantarax dans ma collection risque de changer pas mal de chose (oui oui, je vais la jouer !), mais ça c'est une autre histoire... ;)
azoxystrobin:
Je devrais peut être faire un petit compte rendu et un résumé tout en essayant de rester concis?
Alors Merci à tous d’être venus !
Super sympas, hâte de vous revoir.
Des parties supers sympas, aucun joueur ne s'est fait rouler dessus, et le 4e round était bien tendu.
Tout le monde a joué le jeu, une liste LoL, une liste technique, une liste un peu sale.
J’espère que vous avez apprécié les lots magnifiques !
Je suis assez content que la seule chose que j'ai oublié c'était mes pins pour pouvoir frimer.
Le classement finale:
1. Sunhunter (Protectorate of Menoth) C'est cheaté Menoth surtout lorsque c'est bien géré. Le talent en cube ça aide, mais ça ne fait pas tout.
2. Nicoco (Cygnar) Full peint, final contre Sunhunter à faire. Tu as un bon pour "automatiquement avoir raison sans chercher dans le livre de règles" Même si tu invente la règle de toute pièce.
3. LokiEris (Everblight)
4. Jack (Cygnar)
5. Krodrak (Khador)
6. Scorpion rouge (Circle Orboros)
7. Guiguiscout (Skorne)
8. Arkon (Circle Orboros)
9. Barkkamar (Cygnar)
10. Mattrim (Trollbloods)
11. Booggy (Cygnar)
12. Samy44 (Protectorate of Menoth)
13. Ialo Nanto (Mercenaires)
14. Neravif (Cygnar)
Quelques photos.
La table de Rem;
L'autre table rivière
Outflank:
Recon:
Toutes la tables avaient au moins 6 décors, voire plus.
Petite explication de décors en début de tournoi évidemment.
Pas de collines, seulement des obstacles.
trollito:
2 persones que j aime bien en haut du tableau ca c est cool (j en aime bien d autre dans le classement)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique