COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[la Rochelle] 22 Mars 2015
azoxystrobin:
Je comprends que ça puisse faire peur.
Mais la peinture n'est pas obligatoire, et il ne faut pas tant de figurines que ça en 35pts, c'est surtout 4 casters différents. Mais tout le monde rêve d'avoir plus de casters.
yool1981:
Anniv de ma grand mère, je vais pas arriver à faire un tournoi dans ma ville natale !
Sinon dc 1 4 listes 4 rounds en 35pts ça équivaut pas un peu à pierre feuille ciseau lézard spock en restreignant de plus en plus tes choix ?
Note que si j avais été dispo je serai venu quand même pour soutenir le grand ouest :p
SunHunter:
--- Citation de: Tza le 11 décembre 2014 à 17:36:21 ---Pour en avoir parlé un peu avec d'autres gens d'Angoulême, ça rebute tout le monde ces 4 casters... Entre ceux qui en ont pas 4 (genre 2) et qui ont pas envie d'en acheter 2, ceux qui ont pas envie d'en jouer 4 et ceux qui veulent jouer peint mais qui ont pas le temps de peindre 4 listes bah... Ça motive plus grand monde.
Personnellement si c'est 4 casters je ne viendrais pas en tout cas, pas parce que j'ai pas envie de venir mais parce que je peux pas jouer.
--- Fin de citation ---
Faites comme moi : vous prenez vos deux listes 35pts habituelles, et vous peignez 2 casters de plus. Normalement, en bidouillant 3-4pts pour les FA:C, ça passe ! :D On va se faire rouler dessus par les locaux qui s’entraînent depuis 2 ans à ce format chelou, mais c'est le jeu non ? ;D
SunHunter -
rafa:
--- Citation de: azoxystrobin le 11 décembre 2014 à 17:18:15 ---ça donne jusqu'en Mars pour trouver un 4e !
--- Fin de citation ---
Comment on fait ? Tu appelles PP pour leur expliquer qu'ils doivent sortir un 4eme caster nain avant mars ou je leur écrit :-)
Bon bah tant pis.
azoxystrobin:
Serais ce mieux si on passe à 3 listes ?
Ou vous préférez classique 2 listes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique