COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[la Rochelle] 22 Mars 2015

<< < (9/32) > >>

SunHunter:
Whatever.

Je serai venu à 4 listes pour 4 parties, mais maintenant que nous en sommes à 3 listes pour 4 parties c'est d'autant plus certain.

Ça veut dire trois listes polyvalentes, dont l'une sera jouée deux fois "en jocker". C'est un challenge c'est clair, mais c'est loin d'être injouable. Moi ça me motive, même si je joue 95% de mes parties avec mes 2 casters. Ca sera l'occasion d'en peindre un troisième et de faire des parties avec des listes moins optimisées selon les standard classiques, et surtout moins bourrées de FA:C.

Je signe.

SunHunter -

Booggy:
Je pense venir également.... depuis le temps qu'on se croise, ça serait cool de venir jouer dans ton fief ;)

azoxystrobin:
:D
Merci les gars.
Malheureusement on ne pourra pas se croiser le fer sur la table cette fois ci - et je te dois une revanche Booggy après notre magnifique dernière partie.
Toi aussi Sunhunter !

Mais bon, je pense que westside LR (one seven represent) donnera du fil à retordre.

SunHunter:

--- Citation de: azoxystrobin le 16 décembre 2014 à 16:37:22 ---Mais bon, je pense que westside LR (one seven represent) donnera du fil à retordre.

--- Fin de citation ---
C'est ce qu'ils croient !!  8)

SunHunter -

Ialo Nanto:
Des jours sont passés, il y a t-il un peu plus de news sur ce tournois ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique