COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[la Rochelle] 22 Mars 2015

<< < (8/32) > >>

azoxystrobin:
Dans tous les cas, ce "tournoi" ne vise pas à être grand ou à classer les gens, le but c'est surtout de s'amuser un peu, de se rencontrer.
Je pensais que faire sortir un max de casters donc un max de styles ça serait sympa.
C'est sur qu'à ce niveau on ne se pose pas beaucoup les questions de matchup. Ai je mis la barre trop haut trop vite? Je ne pensais qu'au fun pourtant.

J’espère du coup que 3 listes n'est pas aussi rebutant, et si besoin, si vous préférez vraiment on peut toujours faire 2 listes 35pts d&c(1) si vous pensez ne pas pouvoir gérer 3 listes. Vraiment.

Nicoco:
Franchement Azo, laisse comme ça dans un premier temps car:

_L'orga est roi
_Ceux qui postent sont le plus souvent les moins contents. Il y en a qui trouve que ça change (moi par exemple) et qui ne le disent pas.
_Des tournois classiques, on a a déjà eu plein dans l'ouest (laval, rennes, vannes, la roche sur yon, bordeaux, limoges...)
_Attend de voir les préinscriptions. S'il manque trop de joueur, tu pourras aviser.
_Tu es déjà passé de 4 listes à 3, trop de chgt tue le chgt.

Ialo Nanto:
Moi j'aime bien l'idée de base de ce tournois même si c'est compliqué de faire 4 listes en mercenaire. Pas que les 4 Casters m'embête mais plus la limitation personnages. (La plus part des unités mercos sont "personnage")

Je rejoinds l'avis de Nicoco, tu as fait un effort en passant à 3 casters only
 Donc ne touche à rien.
Pour ma participation, je ne sais pas encore. Je vais voir mais cela me tenterais bien.

skyller:
si je peut me permettre :

Il y a moyen de passer aisément a 4 liste ( si je peut me permettre bien sur) c'est de permettre 2 liste avec le même caster . mais une seul des 4 pourra etre un doublon des 3 castr présent ca permet  tous même les faction a peu de caster de faire 4 liste.

avec un caster y a moyen de faire deux liste suffisament différente

rafa:
C'est ton tournoi fait comme tu veux ;-) t'as déjà fait l'effort de modifier le passage à 3 casters donc... En revanche c'est clair que ça va être compliqué : 3 listes pour 4 rondes c'est dur à gérer. Ca va être compliqué pour les mercos aussi c'est clair (mais c'est notre lot). C'est de toute façon une bonne chose de voir des tournois pousser à ouest quoi qu'il en soit. En plus La Rochelle c'est juste le top :-)
Je vais du coup voir pour en être avec mon planning de ministre hongrois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique