WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Character jack de Garryth

<< < (17/20) > >>

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 13 janvier 2015 à 16:44:15 ---si on me donne une light blight avec ce tir (et eyeless sight), je prend aussi hein. depuis le temps que j'espere une light qui filerait un coup de main a ses potes pour toucher.
je prefererais limite ca a un stalker cryx meme.
mais la n'est pas le sujet ;)

--- Fin de citation ---

Tu le prendrais pas pour 6 points à mon avis :)

Je trouve vraiment que Moros est à une capa d'être vraiment bien. Genre reach, ou pathfinder, ou arcane assassin, ou assaut, ou blessed, ou +1 SPD, ou +2 RNG. Là ses petites épées sont même pas magiques :)
Il est beaucoup trop spécialisé, ce qui est étrange vu que son profil parait assez polyvalent, comme souvent les jacks elfes, daemon mis à part. Il est spécialisé sans l'être, ce qui fait qu'il n'est décisif nul part.

Là, si on réfléchit bien, ses cibles préférées ne sont pas nombreuses, et surtout, il n'apporte absolument rien de neuf à la faction, ce qui est son principal défaut. Je ne vois aucune situation où je ne me dirais pas "une banshee l'aurait fait en mieux". Même avec garryth, la banshee a +1 en threat range au tir.
Tout ce qui peut ignorer son stealth va en faire de la charpie, et tous ceux qui ont déjà joué une chimera ne me contrediront pas, ça tombe très très vite. Le mythe de "bouh, il fait peur à l'angelius" j'y crois pas du tout, perso en jouant légion, je serais trop heureux de voir Moros en face. l'angelius justement, il le déglingue au tir ou dès qu'il est dans ses 12" (voir plus selon les warlocks/le slipstream)

Valorel:
Double poster, c'est maaaaaaaal

Mais Moros est prévu pour courant Avril (mais sera dispo à la templecon)

Cyriss-adept:
Bon j'ai essayé la bête avec PVyros qui me semblait palier à pas mal de problématiques. Finalement c'est son gun à paralysis que je retiens, ça permet de fiabiliser un KTC avec Imperatus, le banshee ayant la fâcheuse tendance d'éloigner la cible, le grievous wound est pratique pour luter contre le tough et faire des trous là où il y a besoin avec une relative fiabilité, on manque d'anti tough, mais il ne m'a pas bouleversé par son impact en jeu.
Juste reach l'aurait rendu vraiment bien, mais très honnêtement il apporte rien de neuf à la faction, à voir si avec EVyros son grievous wound devient exploitable contre du hordes grâce à la synergy, mais pour le moment il m'a pas fait rêver.
Bref! faut jouer ça avec du caster à tricks de LDV et de threat range, ce qui laisse pas grand monde.

Valorel:

--- Citation de: Cyriss-adept le 18 janvier 2015 à 01:13:48 ---Bref! faut jouer ça avec du caster à tricks de LDV et de threat range, ce qui laisse pas grand monde.

--- Fin de citation ---

Je me disais la même chose. J'ai l'impression qu'en veil of mist et snipe, c'est encore Ravyn qui offre le plus de possibilités. Après, je suis pas sur qu'il apporte autant à Ravyn que l'inverse...

John McForester:
Je sais pas si c'est ce que tu sous-entendais ici, mais l'erreur est tellement fréquente que je préfère le redire : Veil of Mist n'est PAS un trick de LoS ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique