Par contre, un truc que j'ai noté ce matin: on voit bien Garryth prime sur l'illustration du No Quarter, donc à moins que comme Butcher, en devenant epic il change rien à son style/armement, on dirait bien que Rahn epic sera des notres dans Reckoning 
Je suis quasi sur qu'on ne verra pas eGarryth dans reckoning. Et j'en suis bien content

Je copie/colle le mesage que j'ai envoyé à Manu ce matin, avant de lire son post, mais je rejoins plutôt son avis:
Bon, qu'en penser?
En lui-même: Il a de bonnes stats pour assassiner, grievous wound c'est clairement un cadeau pour lutter contre hordes, et tout particulièrement pour Garryth qui galère à mort dans ce cas là. Mais ses épées sont pas magiques (WTF?

)
Sa MAT est correcte, sa RAT aussi, le flingue a un effet kiss cool pour tuer les figurines à haute DEF (vivantes... sympa pour les angelius et autres stalkers) ca créé une bonne synergie pour Ossyan ou Kaelyssa qui ont arcantrik bolt et pourront donc paralyser toutes les figs du jeu (hors mort vivant, saleté de cryx...) Synergie sympa avec les SFA par exemple... Bon, portée 8 c'est court, mais c'est pas un souci je pense.
Mais, pour moi, il lui manque THE truc qui en aurait fait un vrai assassin (j'irais jusqu'à dire, une bonne fig) il n'a pas pathfinder. Et là, c'est clairement le drame. Tous les casterlocks derrière un mur sont imprenables. En gros, il est top pour tuer un caster seul dans la pampa. Super... Je n'attendais pas reach, mais vu l'absence de pathfinder, c'est bien dommage qu'il ne l'ait pas.
Du coup, on serait tenté de l'envoyer sur du caster qui mouille la chemise, genre butcher, terminus, ou je sais pas qui... Mais il a pas arcane assassin.
En plus, il a une DEF toute pourrie de 12, donc c'est une proie facile pour les tirs qui ignorent le stealth (coucou le ravagore et les gun mage)
pour 6 points.
Mais le vrai, le gros souci, c'est quand je le compare au stalker cryx (bouh, comparer, c'est mal). DEF 16, pathfinder, arcane assassin. Oh ben il a pile tout ce qu'il faut pour assassiner du caster lock. Pour 4 points.

Je comprends bien, ils ont voulu faire un jack duelliste, pas un vrai assassin, mais du coup, franchement, je ne sais pas s'il comble un quelconque manque en retribution pour le moment... Du coup, jusqu'à ce que je découvre un truc que j'ai raté (je suis pas contre un coup de main) je suis plutôt déçu...