WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]
Gamin:
--- Citation de: Starpu le 15 novembre 2014 à 20:59:14 ---
--- Citation de: Mesvorn le 15 novembre 2014 à 00:18:51 ---y'a pas un mec comme ça aussi qui file parry à eiryss ? qui fait charger son galleon sur 400 pouces et qui conserve le prey de son unité malgré la disparition de blythe ? 8) (tente de voler le titre de manu)
--- Fin de citation ---
Moi j'accepte de me faire flamer uniquement par les gens que je connais et qui sont réputés plus carrés que moi. Certes ça fait du monde, mais t'es pas dedans.
--- Fin de citation ---
Et clôture de votre discussion en public. Terminez en MP, merci.
Jack:
Moi je fais mieux que lui.... Je pousse toute la table face a Booggy pour bouger mes figs (ok je sort ;D). Encore pardon mon pauvre Booggy pour ce coup de bedaine dans la table à Rennes... J'ai honte :-[
Booggy:
Lol, mais toi, c'était bien involontaire ^^
Pierro:
--- Citation de: Jack le 15 novembre 2014 à 22:37:40 ---Moi je fais mieux que lui.... Je pousse toute la table face a Booggy pour bouger mes figs (ok je sort ;D). Encore pardon mon pauvre Booggy pour ce coup de bedaine dans la table à Rennes... J'ai honte :-[
--- Fin de citation ---
La prochaine, essaie d'être filmé, on pourra faire un .gif :)
Jack:
Hahaha c'est pas facile quand c'est pas volontaire lol ... Résultat pour la revanche j'ai perdu 20kg pour éviter de le refaire lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique