WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]
pip:
Visiblement, il ne va laisser sa réponse aux critiques publique en ligne qu'un moment:
http://darkomen.org/2014/11/16/letter-to-the-community-from-anthony/
Un extrait:
"With regard to the criticism of my play at WTC,and the specific question as to whether or not I made a willful attempt to take advantage of my opponent (in any match);I can say, without hesitation,that despite what it may appear like on a video,it is simply not true. "
Ca ne donne pas envie de lire le reste du pavé...
pip
baldur59:
Il est gonflé ce mec , il n'a peur de rien en nous racontant cela.
Guiguiscout:
Je crois surtout que le pauvre type en à pris tellement dans la gueule qu'il doit sacrément se sentir mal. Même si je ne supporte pas se qu'il a fait, il reste humain et on ne peut pas l'insulter ou le ridiculiser (sa personne hein, pas son acte)... Je suis profondément triste pour lui. :/
SHWTD:
Je ne suis pas attristé par un tricheur qui se fait prendre. Et qui se défend en disant :
- j'ai pas fait exprès.
- ce n'est qu'un jeu.
- vous ne savez rien de moi alors taisez-vous.
- je me retire dans ma forteresse de solitude parce que je ne veux pas qu'un organisateur pâtisse de la pression que ma présence engendrerait (LOL).
Ce mec est un bouffon boursouflé qui fait honte au jeu, au hobby, au sport. Poubelle.
Guiguiscout:
Tu vois, il y a 2 jours j'étais un peu dans le même esprit que toi. J'ai même dis quelque choses du genre "allez y vous pouvez le lyncher"... Et bah aujourd'hui je regrette.
Oui ce type a merdé devant la pression de l'événement, il a fait un bout de chemin pour venir jusqu'en Pologne quand même! Il ne mérite pas que l'on dise qu'il faut le mettre à la poubelle, surtout sur internet où les choses peuvent rester bien trop longtemps.
Après libre à toi de vouloir ou non jouer avec un gars qui a une réputation de tricheur. C'est comme quand un mec sort de prison, tu lui fais confiance ou tu crains qu'il récidive ? Le pauvre a fini de purger sa peine avec tout ce qui a été dit :/ J'ai plutôt une vision optimiste de la chose et je crois en la rédemption.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique