WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]
Ptit Nico:
--- Citation de: Gamin le 14 novembre 2014 à 09:04:24 ---Ah oui hors sujet, je découpe...
--- Fin de citation ---
Pour le coup il faudrait peut-être aussi le déplacer non ? Parce que ça n'a pas grand chose à faire en section Trollblood...
Weeskahs:
Moi ca m'étonne aussi de la part de ce mec. Pour avoir un peu parlé avec lui, il avait pas l'air du genre a tricher. Après c'est vrai que la vidéo est assez accablante. On ne voit malheureusement pas l'intégralité d'Anthony quand il joue donc c'est difficile de savoir si ce qu'il fait est volontaire ou non.
Attention, je ne dis pas que ce qu'il fait n'est pas suspect mais je serais un peu moins prompt que certains a le clouer au pilori. Commr l'ont dit certains intervenants sur les différents topics (tous fermés d'ailleurs maintenant insert random conspiration theory) la frontière entre le sloppy play et cheating est mince. Je pense que certains seraient surpris de se voir jouer s'ils etaient filmés. Ca arrive d'avoir le sida des mains et bumper ses figurines. Dans ce cas là, c'est peut être trop évident. On sait pas.
Pour ce qui est des figurines en plus. Je vous trouve un peu dur. Perso', j'ai joué avec un Gorax en moins sur la première ronde. Je l'ai juste oublié. Avec la pression (c'était la finale après tout). Il est tout à fait possible qu'il se soit emmêlé les pinceaux et qu'il ait pris des figurines en trop sur son plateau. Ca arrive et ca peut arriver à tout le monde.
Bref, je trouve que certains son un peu prompt a l'accusation. Il n'a pas l'air d'être connu pour tricher aux US. Personnellement, je lui laisse le bénéfice de doute.
Valorel:
T'es trop gentil Oui-Oui, sans déconner la pichenette à Denny, c'est ultra flag. Et comme je le disais, y a de plus en plus de témoignages concordants sur le fait que le monsieur a un peu Parkinson du doigt dans certains cas...
Après Maradonna, Ferraiolo ;D
N-o-N-o:
Quand bien même, une light, même un gorax, c'est une seule fig.
Là, on parle de 5 socles large à 11 points quand même. Même involontaire, ça mérite une défaite immédiate.
rafa:
Attention moi le mec je le connais pas hein. Il est sans aucun doute super sympa. Je me doute qu'il y a une explication a ce qu'il a fait. Je dis juste que même si le gars est cool et pas coutumier du fait (je conçoit que la pression d'un truc comme ça doit pas être évidente), bah c'est le wtc et que son équipe devrait être bien plus lourdement pénalisé que 1 game perdue en finale...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique