WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]
Weeskahs:
Si c'est récurant, c'est autre chose.
Moi je dis juste qu'une seule instance, c'est pas forcément suffisant. J'ai quand meme dit que c'était suspect hein.
Je dis juste qu'on a tendance a accorder le bénéfice du doute a Gamin et à juste titre parce qu'on le connait. On sait que c'est pas son genre de faire ca. Peut être que pour ceux qui côtoient Anthony régulièrement ca paraît absurde parce que c'est pas quelque chose qu'il ferait.
Après oui, comme ca ca paraît assez moche. Sur la Poucette de eDenny, il est pas a reach meme après, je pense. On sera jamais parce qu'aucun des deux joueurs ne le mesure. Action est surréaliste a tous les niveaux de toute manière. Pas de déclaration de charge, il s'emele les pinceaux après en disant qu'il a raté sa charge mais il a feat. Il peut très bien essayer de l'embrouiller. C'est tout à fait possible ou alors il a complètement brain fart son action. C'est pour ca que voir sa tête aurait été peut être utile.
Pour moi, l'action avec le Nightmare est plus litigieuse, par exemple.
N-o-N-o:
--- Citation de: rafa le 14 novembre 2014 à 11:26:40 ---et que son équipe devrait être bien plus lourdement pénalisé que 1 game perdue en finale...
--- Fin de citation ---
J'ai du mal à être d'accord, autant que je sache, les autres membres de l'équipe n'ont rien à se reprocher, et je vois pas pourquoi ils devraient porter la responsabilité d'une personne.
Weeskahs:
--- Citation de: rafa le 14 novembre 2014 à 11:26:40 ---Attention moi le mec je le connais pas hein. Il est sans aucun doute super sympa. Je me doute qu'il y a une explication a ce qu'il a fait. Je dis juste que même si le gars est cool et pas coutumier du fait (je conçoit que la pression d'un truc comme ça doit pas être évidente), bah c'est le wtc et que son équipe devrait être bien plus lourdement pénalisé que 1 game perdue en finale...
--- Fin de citation ---
Le problème avec ça. C'est que c'est un peu deux poids deux mesures. Des actions comme ça, il a du en avoir pleins au WTC. Sans parler de triche mais juste d'approximation. Sur MoM, un mec disait qu'en regardant ses parties, il s'était rendu compte qu'il tirait a 10 avec son Stormblade captain au lieu de 8 sur une de ses parties. Il a triché et on en a la preuve. Il devrait être disqualifié lui aussi ?
Je ne veux pas banaliser la triche. Mais tout ce que ça va faire c'est que de plus en plus de gens vont refuser de se faire filmer. Pas parce qu'ils trichent mais parce qu'en cherchant bien, quelqu'un finira toujours par trouver un truc litigieux. On reste humain après tout. Au WMW, un joueur a refusé d'être filmé pour ca d'ailleurs. Et c'est vraiment
rafa:
Je comprend bien ce que tu dis. Après voilà, il y a la ronde 2 contre l'écosse (la vidéo) et les 5 banes riders en plus sur la table en finale (ça c'est gros quand même).
Sur la fameuse vidéo, ok on dit que les mouvements litigieux sont sur le stress etc. Mais pour le jet de dés qu'il sabote la il y a pas d'excuse...
Bon après voilà, je te rassure oui oui, j'en parle comme ça mais ça m'empêchera pas de dormir ;-) bon si on peut pas s'indigner sur un forum de pitous qu'un mec ce soit fait gauler en train de tricher a la finale de la coupe du monde des pitous ou vas t'on ? Tu verras un jour on ne parlera à la télé plus que des bimbos siliconées tueuse et des tigres en liberté en seine et marne... Oh wait...
--- Citation de: N-o-N-o le 14 novembre 2014 à 11:35:13 ---
--- Citation de: rafa le 14 novembre 2014 à 11:26:40 ---et que son équipe devrait être bien plus lourdement pénalisé que 1 game perdue en finale...
--- Fin de citation ---
J'ai du mal à être d'accord, autant que je sache, les autres membres de l'équipe n'ont rien à se reprocher, et je vois pas pourquoi ils devraient porter la responsabilité d'une personne.
--- Fin de citation ---
Bah, c'est pas ça la définition d'une équipe ?
yool1981:
Je suis du même avis que Oui-Oui.
Rafa arrête lire Closermachine et va jouer tes Mercenaires sans colosses pour t'apprendre à vivre :p.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique