WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]
Allan255:
Ouaaahh .. la maitrise dans le petit coup de doigt ...
Je pourrai jamais faire ça ... je ferai tomber toutes me figurines :P
Titi:
Tout pareil qu'Allan... déjà que j'arrive à casser mes figouzes rien qu'en les posant sur la table... :'(
Dis Allan ? On fonde un club des gros-doigts ? ;D
Dibbouk:
J'ai démasqué Manu, son manque d'adresse est en faite une façon de tricher. ::)
K-Az:
Perso, j'ai plus peur des consequences plus "generales" de ce genre de comportement out of range et surtout du comment il a ete mis en lumiere apres-coups. Devra-t-on filmer et controler chaque partie pour la declarer legit dans le cadre d'un event d'importance (si tant est important un jeu)? Comment considerer les parties non filmees? Comment prouver nos eventuelles plaintes sans film? ca fait un peu comparaison foot-rugby. ::)
Sans defendre le "pas-vu-pas-pris", pourquoi le joueur en face n'a pas insiste plus que ca lors de l'episode du 3+3? :(
Et concernant une ventuelle discalification, elle devrait s'appliquer a l'equipe entiere imo. Responsabilite, caution, mentalite, selection, facon de faire/penser, toussa...
K-Az
ps: 13 messages entre temps ><
Weeskahs:
J'ai du mal à croire que le mec ait cette réputation. Il était remplacant aux US certes mais c'est pas la France. Ils devaient avoir le choix sur qui prendre.
En plus ça colle pas avec la mentalité du mec. C'est quand même lui qui a proposé de venir avec des listes qu'il avait joué au dernier tournoi aux US pour ne pas avoir un avantage sur les autres team.
Concernant les figs en plus. Pour moi ca peut se comprendre. C'était la finale des WTC hein. Il a pu se planter et pas s'en rendre compte. Quand t'as la tête dans le guidon c'est possible. Et puis comme d'hab c'est toujours plus facile d'être irréprochable depuis son canapé ! Après le comité a pris ses responsabilités et la ronde a été comptee comme perdue. C'est logique et pour moi l'incident est clos.
Après, si plusieurs personnes confirment qu'il a fait ca tout le tournoi. C'est autre chose. C'était pas ce que moi j'ai eu comme échos.
PS : je m'en fous aussi hein. Il fallait bien que quelqu'un fasse l'avocat du diable. Vous frôliez le circle jerk au bout d'une page de posts :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique